C’est la guerre entre Brigitte et Emmanuel. Vous n’en entendrez pas parler à la télévision, mais la guerre est officiellement déclarée. Pour qu’il renonce à son troisième mandat, elle est prête à tout. C’est à son tour, pense-t-elle. Normalement, c’est le fils qui doit tuer symboliquement le père, mais avec eux tout est inversé, depuis toujours. Officiellement, elle fait semblant de continuer de l’aduler, mais en coulisse, c’est sanglant. Pour brouiller les pistes, elle continue de donner des gages à la macronie avec son profil secret sur @X. Mais en vérité (et ce n’est plus un secret depuis longtemps), Emmanuel et Brigitte ne dorment plus ensemble. Chacun a une aile de l’Elysée. Maintenant, elle passe ses nuits avec Alexis Izard. Les conseillers du château l’appellent dans les escaliers, « son nouveau boy toy » et s’étonnent dans le même temps de voir « au Bourget l’avion de Justin Trudeau deux fois par semaine ». Le « Boy Toy » de Brigitte est déjà devenu hyper arrogant, il croit qu’il peut devenir un petit marquis. Alors qu’il est incapable de faire de l’ombre à n’importe qui. Mathieu Gallet n’intéresse plus du tout Emmanuel depuis qu’il a Justin au château. Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps. Pour tout vous dire, et j’aimerais le dire en chuchotant, un lecteur sur deux n’aura pas lu jusqu’ici, donc on est tranquille, un livre de 1994 se balade en ce moment sur le dark web qui explique en détails comment Brigitte comptait prendre le pouvoir et beaucoup comptent sur moi pour le publier ici. Ce livre, Pierre Bergé croyait avoir fait détruire les derniers exemplaires sur son lit de mort. Il ne reste plus qu’un exemplaire dans un dossier de la CIA constitué sous Trump. Peut-être même que c’est bien ce que contenait le carton de Trump avec écrit dessus « french president ». En réalité il reste un autre exemplaire en France, chez une personnalité du plus haut niveau très proche de Madame. On y apprend dans ce « livre » à plumer par exemple un jeune banquier d’affaires. Un peu ce qu’a fait Brigitte avec Emmanuel. Une simple prof de français s’est tout de même constitué un immense patrimoine en plumant un jeune diplômé. Toutes les factures au nom de Madame sont payées depuis toujours par Emmanuel. Personne ne le sait, mais ça marche comme ça, c’est Pierre Bergé qui lui a tout appris. Par contre, les crédits immobiliers et l’achat des voitures, c’est elle. Mais toutes les dépenses courantes, c’est Emmanuel. Enfin jusqu’à aujourd’hui.

Sep 10, 2023 · 9:28 AM UTC

519
1,369
174
2,616
La folle hystérique, mythomane, menteuse, diffamatoire, paranoïaque, affabulatrice, poursuit ses élucubrations. On devrait en rire, c'est à un tel niveau de bêtise !
On dit Toyboy c’est de l’anglais
1
C’est croustillant ! On en redemande 👍
2
« Pour qu’il renonce à son troisième mandat, elle est prête à tout » rien que cette phrase prouve que les élections sont truquées !
Mdr 🤣🤣🤣 C'est leurs problèmes les problèmes de cul. Par contre ce n'est pas as elle de décider de quoique ce soit.. Elle il se prend pour qui..🤪👽🏴‍☠️🙏🤢 Elle me gerbé la Brigitte elle aurait pu tourner dans la planète des singes ptdr 🤣🤣 pov fille 🤪👽🏴‍☠️🙏
C'est qui cette Zoe Sagan? Même nom que Françoise mais pas le même talent apparemment..
Tout cela vole bien bas, ces fables humains ont des pulsions primaires, un mauvais vaudeville, plutôt que du Shakespeare, dommage pour eux !!!
Les nègres des commandants mondiaux se sont toujours bouffés entre-eux. Ils croient être épargnés mais ils ne le seront pas. 2 N. O. Mondiaux sont en ce début de 21e siècle en course. Et celui qui prétend être progressiste est un ordre mondial qui sera écrasé.