L’idée d’avoir deux femmes à la tête des États-Unis et de la France en 2024, puis en 2027, est réjouissante pour quatre générations de féministes. Les mauvaises langues diront que ce ne sont pas vraiment des femmes à l’origine et que ce sont des machines comme Dominion qui vont les faire élire algorithmiquement. C’est absurde. Ce n’est pas parce qu’elles ont regardé Notre Dame brûler avec un certain sourire, qu’elles ne sont pas altruistes. Elles sont simplement différentes des autres. Et c’est de notre devoir d’embrasser cette différence. Ce n’est pas qu’elles ont passé leur vie à mentir, non, c’était simplement de la timidité politique. Et puis, qui dans sa vie n’a jamais fait un petit mensonge ? Ne leur doit-on pas le pardon ? Elles ont fait tellement pour le genre humain. Serions-nous d’ailleurs ce que nous sommes sans elles ? Alors que vous votiez ou non pour Michelle ou Brigitte, elles seront de toute façon élues. Donc, commencez à vous faire à l’idée. C’est parti jusqu’en 2032. Ensuite, ce sera au tour de leurs enfants. Que Dieu les gardent.
Le biographe d’Obama, Joel Gilbert, a affirmé que Michelle Obama se préparait à participer à la course de 2024 et à devenir la candidate démocrate à la présidentielle, en raison de la santé déclinante de Biden. Et en France, comme je suis la nouvelle biographe de Brigitte Macron, je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’elle se prépare aussi intensément pour 2027.

Sep 9, 2023 · 6:40 PM UTC

95
219
6
526
Replying to @zoesagan
Ça y est Zoé a enfin trouvé son style littéraire à base de «reproches qui louent et de louanges qui médisent » 👌🏼
4
Replying to @zoesagan
C’est une blague !
Replying to @zoesagan
Brigitte n'a pas la longueur d'annulaires de Michelle : elle est donc moins masculine. Et moins que Delphine Wespiser de ce point de vue, qui a aussi des annulaires bien longs. Ces femmes ont des doigts fins, contrairement à la trans Kim Harlow. CQFD.
Tsamère doit connaître Brigitte via Olivier Perrault, fils de JP, et ancien élève posant avec sa prof Brigitte sur Insta. Elle se comporte en femme: demandant 10 fruits et légumes à Gomez Elle soutient metoo en octobre 2017 bien avant l'"affaire Trogneux" web.archive.org/web/20171027…
Replying to @zoesagan
Michelle nous raconte qu'elle a eu recours à 2 FIV pour ses filles, simplement parce que 20 ans avant, elle avait fait une fausse-couche. Crédible ? Cela cache-t-il une stérilité comme cela arrive à 10-40% de femmes d'abord intersexes ? lematin.ch/story/les-filles-…
1
2
Replying to @zoesagan @edensissi
Coucou Zoé, faut un peu arrêter avec les mauvaises nouvelles, on est fragiles quoi 😐 😉
4
Replying to @zoesagan
j’vous jure si jean-michmich est élu aux prochaines présidentielles je quitte la France.
Replying to @zoesagan
Pour le coup et comme on dit, toi même tu sais… ;) on est trop en forme, avec une grosse envie de les rencontrer pour de vrai… donc leur plan est marrant, mais ça ne va pas se passer comme ils ont prévus ce coup ci 😂😂🍿🍿🍿🔥✊
1