J’en peux plus des complotistes. Maintenant, ils disent tous que les conglomérats et les États veulent s’en prendre à votre âme. En essayant de détruire votre glande pinéale, qui est la partie la plus sensible du système nerveux central et qui est, en réalité, la plus affectée par l’aluminium, le fluor et le glyphosate.
À cette vitesse-là, si on les laisse faire avant la sixième dose, demain, ils diront qu’on a empoissonné l’eau du robinet et les dentifrices avec du fluor. Et puis quoi encore ? Que l’aluminium est diffusé du ciel avec les chemtrails ou que le glyphosate est dans les pesticides projetés dans toute l’agriculture Monsanto. Manquerait plus que demain, ils publient que le Wifi a été créé comme arme militaire à des fins de « défense » ou carrément, qu’Internet et les téléphones portables sont des armes militaires.
Vous voyez bien que c’est n’importe quoi, puisque les gens qu’ils accusent ont eux la bonté de fabriquer et de financer bénévolement un vaccin en moins d’un an, ce qui a empêché la transmission d’un virus mortel et qui n’a jamais eu un seul effet secondaire, comme promis aux femmes enceintes et aux bébés. Donc il faut arrêter là. Ils veulent notre bien, pas notre mort.
Sep 8, 2023 · 1:54 PM UTC
335
903
58
2,757











