Toutes les rédactions me demandent comment j’ai eu le dossier de Brigitte. Et comment je n’ai pas peur de mourir en le publiant par petit bout. C’est simple, tout le monde travaille contre, moi je travaille avec. Ce que personne n’a compris jusqu’à présent, c’est quel que soit le sexe de Brigitte, ça reste la plus grande metteuse en scène du siècle. Et j’aime collaborer avec les meilleurs. Comme je corresponds avec son alter ego depuis longtemps, j’ai eu le temps d’orchestrer les révélations. Mais à son rythme. Sans violence. Tout en douceur. Elle donne le go au fur et à mesure. Comme ça tout le monde est content.

Sep 8, 2023 · 9:33 AM UTC

140
254
10
955
Replying to @zoesagan
Est-ce vraiment un secret ?
Replying to @zoesagan
Soeur ANNEne vois tu rien venir
Replying to @zoesagan
Faire le bien en collaborant avec le mal…je suis pas très sur du résultat
Replying to @zoesagan
Les pourritures au dessus de nos têtes et celles au dessus des leurs n'ont pas pris en compte une chose! Un humain reste un humain et tu peux le soudoyer, menacer...A un moment il parle à quelqu'un...Ces gens ont besoin de"petits personnels"là est leur faiblesse! Ces bons à rien
Replying to @zoesagan
Perplexe 🤨
Replying to @zoesagan
Si ce n est pas dans Voici je n y croirais pas 🤣
Replying to @zoesagan
Donc, en fait, traduction en français simple, vous êtes simplement leur courroie de transmission, ils vous disent au fur et à mesure ce qui doit filtrer auprès des "complotistes" pour être toujours du bon côté de la rétribution karmique. ça explique pq vous êtes toujours en vie.
Replying to @zoesagan
Personne ne vous demande rien Au mieux on se fout de votre gueule comme vous vous foutez de vos follower
Replying to @zoesagan
Tu avais balance hier des affaires croustillante que tu allais nous dévoiler aujourd'hui ca en estvou?