Depuis que j’ai publié une pièce de la collection porno de Pierre Bergé mon compte @X bug comme jamais. Mes ami(e)s doivent tous se réabonner à mon compte, des publications sont inaccessibles et j’en passe.
L’occasion donc de publier une autre horreur de la collection de Pierre Bergé. Pour 3000€ vous pouvez acheter par exemple « l’autoportrait érotique avec un travesti » ou le célèbre Michel Simon pratique une fellation [vers 1940-1950].
La photographie est originale. Le site de Pierre Bergé présente « l’oeuvre » de celui qui avait la même passion que Jack Lang pour les « croûtenards » :
« Surprenant portrait érotique de Michel Simon avec un travesti. L'aspect provocateur de l'image est renforcé par le fait que les deux protagonistes regardent l'objectif, transformant le spectateur en voyeur. Acteur d'origine suisse, Michel Simon (1895-1975) fut un érotomane insatiable. Sa collection de livres et d'objets érotiques dispersée après sa mort reste fameuse. » Mouais.
98
312
20
577
Ce que je comprends pas avec Pierre Bergé c’est que vous avez de plus en plus de témoignages de ses proches qui racontent vraiment qui était ce personnage (son chauffeur privé comme son dealer racontent par exemple dans des livres à succès qu’il a abusé d’enfants) et tout Paris le considère encore comme un demi-dieu, pourquoi ?
Note : je dispose moi-même de nouveaux témoignages absolument scandaleux intégrant des personnalités politiques de premier plan encore en action qu’aucune presse subventionnée n’ose publier, pourquoi ?
Sep 7, 2023 · 10:07 AM UTC
3
17
1
46






