Ce que je comprends pas avec Pierre Bergé c’est que vous avez de plus en plus de témoignages de ses proches qui racontent vraiment qui était ce personnage (son chauffeur privé comme son dealer racontent par exemple dans des livres à succès qu’il a abusé d’enfants) et tout Paris le considère encore comme un demi-dieu, pourquoi ?
Note : je dispose moi-même de nouveaux témoignages absolument scandaleux intégrant des personnalités politiques de premier plan encore en action qu’aucune presse subventionnée n’ose publier, pourquoi ?
159
640
22
1,297
Vous pensez que j’exagère ? Alors rentrons maintenant dans le détail de « l’oeuvre ». Lulu enlève des enfants puis elle les pend et utilise leurs cheveux pour en faire des coussins. Evidemment, elle reçoit les encouragements du ministère de l'Education nationale pour ses activités (ça fera sourire sans doute Gabriel Attal). Quand Lulu tombe amoureuse, elle va naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé. Mais ce n’est pas tout, Lulu devient aussi infirmière pour empoisonner les bébés et euthanasier les malades qui supplient « Rien qu'un petit jour de plus ». Et pour couronner le tout, ça ne peut s’inventer, Lulu rôde près des écoles avec un adulte pour repérer des victimes à tuer. Elle les prépare à l'esclavage sexuel et les envoyer de par le monde (image d'une caisse « Liban »)… des petites filles disparaissent « elles ne sont pas perdues pour tout le monde » ricane un vieux pépère avec sa canne.
A vous de juger maintenant en conscience.
Sep 7, 2023 · 9:11 AM UTC
3
3



