Ce que je comprends pas avec Pierre Bergé c’est que vous avez de plus en plus de témoignages de ses proches qui racontent vraiment qui était ce personnage (son chauffeur privé comme son dealer racontent par exemple dans des livres à succès qu’il a abusé d’enfants) et tout Paris le considère encore comme un demi-dieu, pourquoi ? Note : je dispose moi-même de nouveaux témoignages absolument scandaleux intégrant des personnalités politiques de premier plan encore en action qu’aucune presse subventionnée n’ose publier, pourquoi ?
159
640
22
1,297
Dès que vous abordez des sujets sensibles, tout se bloque comme par enchantement.
4
4
76
Replying to @bonnyjulie3
Replying to @zoesagan
L’histoire est toujours écrite par les gagnants. Mais il est temps de changer les règles. Etes-vous d’accord que cette bande dessinée soit en vente partout ? La petite Lulu est l’équivalent du tableau qui a fait un scandale au Palais de Tokyo (montrant un enfant menotté en train d’être violé par un adulte), défendu par le Président de la République disant qu’il fallait la respecter, que c’était la défense de « nos valeurs ». Et bien non ce ne sont pas ça les valeurs de la France. Il faut dire non catégoriquement. Parce qu’il s'agit ni plus ni moins d'une « oeuvre » d'initiation au satanisme et à la pédophilie.

Sep 7, 2023 · 9:10 AM UTC

3
96
1
159
Replying to @zoesagan
Oui en vente partout, au nom de la liberté d’expression culturelle comme nous l’explique #AbdulMalak au Palais de Tokyo.
2
Il y a une nette progression dans la liberté de narratif. Quand un certain Alain S. avait commencé à mettre ça sur le tapis il a commencé à avoir de sérieux ennuis.
1
1
3
C'est vraiment une honte et le signe que notre civilisation est malade