Vous avez entendu parler de l’abaya pour la rentrée mais pas d’un principal de collège (Patrick Barbe) à la Seyne-sur-mer qui vient de se faire attraper pour avoir envoyé des propositions sexuelles à un enfant atteint de troubles autistique apar.tv/societe/scandale-a-l… Gabriel Attal devrait peut-être s’en occuper en urgence, la sécurité physique des enfants parait plus importante que le retour de l’uniforme à l’école. Ce qui parait complètement incompréhensible c’est que ce principal de collège était aussi réserviste de la gendarmerie et participe à des conseils de discipline extra-scolaires avec le maire, etc. Regardez même ce qu’il ose publier sur ses réseaux sociaux. Plus que jamais, protégez vos enfants, l’Éducation nationale est hors contrôle.

Sep 7, 2023 · 7:42 AM UTC

75
1,129
35
1,469
Envoyer des propositions? Ce qui sous-entend donc par écrit ? Ça paraît quand même assez dingue qu’en principal se fasse piéger aussi bêtement ..: source ?
Tout est logique, il y a juste a voir de quoi et qui est rempli le gouvernement
En regardant j'ai trouvé un Patrick Barbe qui est né en 69. La photo de lui que vous avez mise il paraît plus jeune.
1
1
2
« Touche à mes enfants pas à mon argent » on vous a dit vous comprenez pas ou quoi?
Une adresse quelque chose de concret pour lui rendre l'appareil
Je penses qu’il va recevoir la légion d’honneur
Bah nan parce que pour l’éducation nationale la perversion et l’abus sexuelle c’est bien par contre la pudeur et la foi c’est un scandale d’état
4
J'habite pas loin. Jamais entendu parler.