Oui exactement Zoé et pendant ce temps la...les pedos en soutane continuent 🤮🤮 On en parle si peu ..Archive....
La PORNOCRATIE PONTIFICALE 🤮🤮🤮 [2017]
"Un récent fait divers a mis en lumière une tradition pontificale plutôt embarrassante…
Par François Reynaert
Publié le 02 août 2017 à 14h4
Mis à jour le 06 août 2017 à 16h17
[2 fois 17 😉🎥🎬]
"...La police italienne a fait irruption fin juin dans un immeuble situé au
#Vatican, pour y découvrir ce qui a été décrit comme une "orgie gay"🤮 Avec ecclésiastiques, go-go boys et cocaïne à volonté.💣
Il se trouve en outre que la résidence en question appartient à la pieuse Congrégation pour la doctrine de la foi et que l’organisateur de la "petite sauterie" était le secrétaire particulier d’un des cardinaux les plus importants de la curie.🤣 et qu’il était en passe de devenir évêque.
Le prélat, qui va sans doute devoir attendre un peu avant d’obtenir sa promotion, a été trouvé dans un état qui a justifié son placement d’urgence en cure de désintoxication.
On a sinon peu de détails sur l’affaire – ce que l’on regrette. Mais on se doute qu’elle donne bien du souci au pape.
SCANDALE VITE ÉTOUFFÉ
💣 intoxication et, ensuite, envoyé dans un couvent en Italie.
Cette délicate opération dans la Cité du Vatican aurait été supervisée par Domenico Giani, inspecteur général du Corps de la Gendarmerie vaticane, garde du corps personnel du pape François.
Elle a été décidée après qu’avaient été signalés des va-et-vient de nombreuses personnes à cet appartement.
En principe, l’appartement utilisé pour ces fiestas n’aurait pas dû être attribué à ce secrétaire d’un cardinal, puisqu’il était réservé à des prélats occupant de hautes charges dans la hiérarchie vaticane.
De plus, l’ecclésiastique avait à sa disposition une voiture de luxe immatriculé au Saint-Siège, privilège là aussi réservé aux prélats de hauts rangs ; ce véhicule lui permettait de passer de la drogue sans être arrêté par la police italienne.
Après cette opération, dont le pape assez furibard était informé, et lors de laquelle le prêtre fut arrêté en flagrant délit – mais rien n’est dit sur les autres protagonistes de l’orgie - si la honte s’est abattue sur les appartements de cet édifice de l'antique Saint-Office, la tranquillité et la paix règnent à nouveau dans le palais.🤮🤮
deblog-notes.com/2017/06/vat…
#Pédophiles #pédocriminalité
#Q #NCSWIC
nouvelobs.com/societe/201708…
@caurbeau1 @BlackBondPtv
@17ThankQ @Anondana
@manu_thor4 @DanScavino
@vladimi73875001
@Qube_Anon @LoudoP
@Bill90807930 @BOROWSKIMIKE
@NaphtalineLeBon
@GunnarNordqvist
@5DAliceMachine