Beaucoup pensent que c'est l'affaire #Esptein qui pourrait faire tomber le gouvernement français, mais ça c'est parce que l'affaire #Abello, qui s'apparenterait au "Dutroux" français, "suicidé" lui aussi en cellule, est encore trop passée sous silence. Peu de lanceurs d'alerte j'ai remarqué, l'ont abordée car là c'est tout l’Élysée qui pourrait tomber ainsi que sa Majesté, car le Ministère de la Défense, le GIGN, Dassault, la SNCF, Orange, Bouygues, des banques, l'INA, la presse française etc. et un certain Bruno Lemaire, sont tous cités dans cette enquête. Cela pourrait certainement être l'un des plus gros dossiers français. @zoesagan, toi qui es fan de Bruno Lemaire, je te dédie ce post. Si nos deux comptes sautent dans la nuit, il n'y a plus qu'à espérer qu'Internet aura encore une bonne mémoire... J'ai déjà eu un souci aussi avec mon post précédent. Disons que si ce dossier remontait vraiment à la surface, il pourrait donner beaucoup de travail à Julien Pain et tous ses petits copains. François Abello ou un français accusé de plus de 300 agressions pédocriminelles en Indonésie, retrouvé mort, un mois après son arrestation en juin 2020. Il a donc été trouvé "suicidé" dans sa cellule, étranglé par un câble en métal, alors que le juge en charge du dossier, suggérait déjà sa mort par peloton d'exécution... vu que son arrestation a eu lieu en Indonésie où on plaisante bien moins qu'en France niveau condamnation des pédos. La photo officielle de sa mort correspondrait en réalité à celle d'un trafiquant de drogue, décédé en 2016... Mais l'affaire serait en fait bien plus complexe que ça et ses connexions avec des pédocriminels comme Epstein ou encore Jean-Luc Brunel (qui ont étonnement "fini" comme lui) seraient réelles. Abello pourrait bien être le #Dutroux français selon la rumeur, chargé de fournir des enfants, sous la protection du gouvernement français. Une partie de la liste de ses clients cités se trouve à la fin de cette vidéo de 15 minutes, réalisée par la Team FSociety, qui relate une affaire qui a été en tous les cas bien rapidement étouffée. Dans cette liste encore une fois, on retrouve des organismes publics, des mairies, des écoles, des multinationales, en passant par le monde de la mode à l'international, les mêmes connexions avec Epstein et #Brunel et surtout, on retrouve... McKinsey. @karlitozero, c'est pour quand l'affaire Abello ?
212
4,083
181
5,031
0
Replying to @Claire_Gabriel_
Je suis en lien depuis longtemps avec l’enquêteur qui s’occupe de cette affaire. J’ai lu le dossier complet. Et il est vrai que j’ai jamais vraiment osé le mettre en lumière. Comme nous tous. Pourquoi ? La peur de mourir sans doute.

Sep 6, 2023 · 8:04 PM UTC

29
229
2
843
C’est une forme d’analyse psy que vous faites ? Ou vous pensez animer un roman à suspens qui passionnerait les foules comme Hitchcock en son temps ? À un moment il faudrait penser à une chute…
1
4
Je crois qu'on y est justement à la chute...
1
5
Tu a surtout beaucoup de gueule, mais au moment de balancer un truc tu te chie dessus, j'ai tout bien résumé? Comme 99,9% de tes tweets tous fake que tu publie sur ton compte parodique?
4
1
Faux, le compte @zoesagan avait parlé de mon histoire personnelle par exemple liée au trafic humain. Cela semblait sensationnel et pourtant tout était vrai... Parfois, des choses folles peuvent être vraies, la preuve avec les réseaux pédocriminels. Je vois des personnes qui taclent certains de ses posts et pourtant, j'ai déjà eu les mêmes infos, que je sais être véridiques. Je me souviens notamment du nouveau compte envoyé sur son mur d'une victime d'Esptein qui était bien le bon et l'ancien avait été censuré. Plus de 50% pensaient dans les commentaires que c'était du vent son tweet et pourtant... Après, il y a de la romance dans ses publications mais c'est assez clair avec le terme info-fiction.
1
14
Replying to @zoesagan
Je ne pensais pas que tu savais et j'avais même peur de te faire de la peine vu ton amour pour Bruno Lemaire, alors je tiens à te le dire, c'est un plaisir de t'avoir connu(e). 😅 Je t'envoie un message demain matin et tous les prochains pour te dire si je suis toujours de ce monde de fous. On dira que j'ai relaté une vidéo avec des noms que j'ai lus et que j'ai réécrits ici...
9
118
2
482
Zoé n'existe pas. C'est une idée. Et il est impossible de tuer une idée.
1
3
GIF
Et bien mettons-nous tous au travail et allons jusqu’au bout quelques soient les dangers, pour la France, le monde et la vérité.
1
2
Maintenant que vous avez dit savoir, le mieux pour rester en vie est de publier tout ce que vous savez. On ne tue que pour garder un secret, une fois toutes les informations publiées il n’y a plus de raisons de vous buter. Ça vaut pour tout les gens qui savent…
1
3
C'est bien d'être franc(he) Zoé ! Je connais pas bien le dossier si ce n'est la vidéo de fsociety j'avais vu les noms de Dassault et Mc Kinsey des Multinationales clientes d'une boutique pourrie de photos...Me suis souvenu que le Boss d'Asco, Boas avait été cité par Régina Louf
6
#Abello c'est le lampiste que l'on met en lumière pour mieux cacher les marionnettistes de l'ombre ⤵️
🔻LA🔻 vidéo de l'année 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣ Pourquoi il est ABSOLUMENT primordial de nous divertir à TOUT prix, par des épidémies, des guerres, et des histoires SORDIDES pour cacher des projets encore plus ‼️SORDIDES‼️. odysee.com/@Confluence:1/Sou…
4
3