Sur @X, on rencontre des personnages hors du commun. Par exemple, vous savez, les forces de l’ordre françaises ont dû intervenir dans l’organisation de la fête pour les 100.000 followers et pour des raisons de sécurité évidentes, m’ont fortement déconseillé de le faire rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Alors un entrepreneur de la fête m’a proposé de le faire dans un avion. Il s’appelle @marcuslucas1, un organisateur de teuf. J’ai demandé si on pouvait appeler l’avion le Zoé Express. Le Lolita Express amenait les chefs d’État sur une île démoniaque, le Zoé Express les amènera directement en prison. Bref, il prête un avion ✈️ pour organiser cette fête. Ça rassure d’un côté les forces de l’ordre et de l’autre les habitants de rue du Faubourg Saint-honoré. Pour la musique, ça reste toujours DJ Solange. Pour le reste, venez comme vous êtes.
Comme « les forces de l’ordre françaises » avec qui je m’entends normalement assez bien m’ont gentiment demandé de changer le lieu de la teuf pour fêter mes 100000 followers, je sollicite votre créativité, avez-vous des idées de lieux assez grands pour accueillir l’événement ?

Sep 6, 2023 · 9:13 AM UTC

62
111
2
356
Replying to @zoesagan @X
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
2
Replying to @zoesagan @X
Debilos airline ira pas mal. Un voyage organisé avec tt les debiles en libertés et plouf.
Replying to @zoesagan @X
D'après Prigogine ,l'avion c'est une mauvaise idée ! 😉
48
Replying to @zoesagan @X
Attention aux missiles…
Replying to @zoesagan @X
En fait vous appâtez ici un peu tout et n’importe qui, du troll débile au rebelle convaincu et ensuite vos collègues de la DST font le tri dans ceux dont ils doivent se méfier et surveiller
Replying to @zoesagan @X
Votre histoire me fait tellement penser à une série sur Paramount plus … ils en font la pub tout le temps en ce moment. Une histoire d’infiltration…
1
2
Replying to @zoesagan @X
Faute de budget suffisant la fête n'aura pas lieu dans un avion, mais à Avion dans le pas de calais. Pas dans la salle des fêtes, mais sur le parking, dans une sorte de dieudobus.