A 9 ans, Gabriel Attal alors élève à l’École Alsacienne (école privée du 6e arrondissement de Paris) a dit à la télévision : « Papa travaille dans le cinéma et m’a dit que si on voulait être un acteur célèbre, il fallait commencer par le théâtre » Quand Emmanuel Macron avait 14 ans et sa prof de théâtre 39 ans, il disait aussi la même chose. Coïncidence ?

Sep 5, 2023 · 1:40 PM UTC

249
1,103
88
1,939
0
Faut savoir jouer la comédie, le paraître, manier le mensonge ....
1
8
Replying to @zoesagan
Plus j'apprends à le connaître, plus je découvre que c'est vraiment personne. Un genre de troud' avec du vide autour. On se demande vraiment ce qui fait qu'il a été sélectionné pour occuper un poste aussi important, alors que la liste des personnes plus compétentes que lui ...
2
2
13
Les politiciens sont de bons acteurs. Au Canada, on a même un professeur de théâtre comme Premier ministre. Vos politiciens devraient le contacter, ça lui fera sûrement plaisir de leur donner quelques trucs. Il a aussi été le mentor de Zelensky avant que ce dernier se réoriente.
4
Personne ne trouve ça louche que ce gamin se retrouve au gouvernement … C’était déjà programmé.
5
Et comme par hasard c'est Attal qui parle au journaliste 🤣😂🤣😂.Et comme par hasard il devient ministre,et comme par hasard son père travaille dans le cinéma 😂🤣.Le système est très très fort pour faire croire au simple hasard n'est-ce pas les moutons 😴😴😴😷.
7
Jean-Brigitte avait 45 ans.
4
Gros ego, le gamin…
1
8
Politique avocat.... tous des acteurs..
3
Pour exceller en politique il faut être un bon acteur.
1
5
Ils sont potes de soirée chem-sex d'après vous ❓😂
8