A 9 ans, Gabriel Attal alors élève à l’École Alsacienne (école privée du 6e arrondissement de Paris) a dit à la télévision : « Papa travaille dans le cinéma et m’a dit que si on voulait être un acteur célèbre, il fallait commencer par le théâtre » Quand Emmanuel Macron avait 14 ans et sa prof de théâtre 39 ans, il disait aussi la même chose. Coïncidence ?

Sep 5, 2023 · 1:40 PM UTC

249
1,103
88
1,939
0
Les enfants de l’ex ministres de l’éducation nationale sont aussi à l’école alsacienne non ? Sinon très à l’aise le petit Gabriel, et belle carrière , comme quoi
1
On l’a tous vu la guerre est déclarée
Il a réussi le petit Gabriel.. bravo !
Pour être un homme politique il faut savoir bien parler, savoir dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, savoir mentir sans que ça se voit, ne jamais montrer qu'on est déstabilisé...Le théâtre est forcément une bonne école!
1
Et si @zoesagan, n’avait-elle/il ( ? ) pas faite cette ladite école Alsacienne ? Théorie.
donc toutes ces merdes sont déjà sur le devant de la scène dès leur enfance..STOP AU NÉPOTISME PARISIEN
2
C’est une nouvelle « Caste » créée de toute pièce, le peuple élu du Dieu Bouc transgenre. Placée au pouvoir sur toute la planète. Pourquoi donc ?
1
Pour arriver où ils sont et pour cacher leur médiocrité il fallait bien qu’ils aient un sens théâtral sauf que même dans ce domaine ils sont mauvais
6
oui, bon, toute personne un peu curieuse est capable de tirer les mêmes conclusions.
Quoi ? Brigitte serait donc le papa de Gabriel Attal ?
11
GIF