Vous vous souvenez, il y a peu, les artistes montaient au créneau pour tout et n’importe quoi. La faim dans le monde, le manque d’eau potable, les restos du coeurs, la lutte contre le sida, les dérives autocratiques gouvernementales. Ils faisaient des dons pour tout et rien (quand tu touches en même temps 800000€ pour deux ou trois mois de tournage, c’était bien le minimum). Mais aujourd’hui plus rien, silence radio. Les masques chez les enfants, la vaccination des bébés et des femmes enceintes, les confinements, la politique de Macron, les dérives de Jean-Marc Borello, la disparition inexpliquée de milliers d’enfants, plus rien ne les choque ou alors, ils ont trop peur de perdre les privilèges acquis tout au long des années s’ils ne suivent pas la pravda d’État. Résultat ? Des artistes aux lèvres cousues, remplacés dans la pop-culture par les politiques eux-mêmes. En même temps quand l’un d’eux ose un écart sur scène comme @IziaMusic, la police vient immédiatement l’intercepter dans sa loge. Forcément, ça calme les autres. À quand un grand réveil ?

Sep 5, 2023 · 10:44 AM UTC

276
1,104
36
2,985
Replying to @zoesagan
Faut arrêtez de compter sur tout le monde. C'est pas les États-Unis ici
Replying to @zoesagan
Zoé, t'as quand même pas oublié qu'on habite un pays d'endormis j'espère ?
Replying to @zoesagan
Bravo en septembre on aura un grand cru de Zoé Je dois dire à un moment j'ai douté, J'ai l'impression de lire Trotta, c'est un compliment, Merci Zoé ❤️❤️❤️
1
Replying to @zoesagan
C'est dire si ce sont des gens qui ne sont rien.
1
Replying to @zoesagan
Exact!.Idem ds les entreprises.Si tu critiques la ligne de la direction,tu deviens même paria.La soumission est érigée en qualité, le silence la règle.ça me rappelle un truc🤔.Pour les artistes: tt ça manque un peu de personnalité non?Les"fils de",gavés!!
Replying to @zoesagan
The borg came ! People were assimilated ... Resistance was futile !! Where the fuck is Picard ?
Replying to @zoesagan
Je partage le courage d Izïa Higelin ,,, nos rappeurs s engagent aussi , ce sont les seuls artistes à avoir le pouvoir de contester , de s engager et de mettre de l huile sur le feu ac leur art ,,, on attend bcp d eux et de leurs armes …
Replying to @zoesagan
C'est du sionisme appliqué Le pauvre doit servir l'intérêt du riche, et le riche doit garder sa fortune sans aider le pauvre ailleurs que par l'Etat Tout est une suite logique si le raisonnement est fait à partir du sionisme Sinon ca paraît bizarre, sauf que ça ne l'est pas
Replying to @zoesagan
Pire que des moustiques ces artistes
Replying to @zoesagan
Le problème, c'est que faute de mieux, on est contraint de les appeler artistes au même titre que leurs glorieux devanciers d'hier.