Vous vous souvenez, il y a peu, les artistes montaient au créneau pour tout et n’importe quoi. La faim dans le monde, le manque d’eau potable, les restos du coeurs, la lutte contre le sida, les dérives autocratiques gouvernementales. Ils faisaient des dons pour tout et rien (quand tu touches en même temps 800000€ pour deux ou trois mois de tournage, c’était bien le minimum). Mais aujourd’hui plus rien, silence radio. Les masques chez les enfants, la vaccination des bébés et des femmes enceintes, les confinements, la politique de Macron, les dérives de Jean-Marc Borello, la disparition inexpliquée de milliers d’enfants, plus rien ne les choque ou alors, ils ont trop peur de perdre les privilèges acquis tout au long des années s’ils ne suivent pas la pravda d’État. Résultat ? Des artistes aux lèvres cousues, remplacés dans la pop-culture par les politiques eux-mêmes. En même temps quand l’un d’eux ose un écart sur scène comme @IziaMusic, la police vient immédiatement l’intercepter dans sa loge. Forcément, ça calme les autres. À quand un grand réveil ?

Sep 5, 2023 · 10:44 AM UTC

276
1,104
36
2,985
Replying to @zoesagan
Clown un jour 🤡 toujours !
1
Replying to @zoesagan
L’histoire du covid a tué dans l’œuf ceux qui étaient pour la vaccination obligatoire traitant les anti vaccins de criminels comme ces derniers n’ont rien oublié de ces artistes téléguidés par le gouvernement leur silence pour la solidarité des pauvres est visible.
4
Replying to @zoesagan
La moindre petite prise de position leur ferait perdre leur petit confort que ce système leur offre pour abrutir les masses et jouer le rôles qu'on veut leur donner Les seuls qui osent l'ouvrir sont considérés comme complotistes antisémites et sont bannis des médias
2
Replying to @zoesagan
L’essence d’un artiste est de traduire, décoder le monde dans lequel on vit. Cela demande avant tout du courage. Le tri est vite fait.
4
Replying to @zoesagan
Les artistes sont trop souvent gauchistes et collés au dentier des subventions,n'ont aucun courage et jouent dans des films ou des pièces qui conditionnent les spectateurs à gauche. Il n'y a que des chanteurs ou acteurs de droite qui sont viables,comme Sardou et quelques autres..
1
1
Replying to @zoesagan
Desproges avait la même démarche...
1
1
Replying to @zoesagan
Le réveil quand ils auront retrouvé leurs couilles mais c'est pas pour demain. Mais sûrement en cas de changement de régime...
1
2
Replying to @zoesagan
Ils sont pleins de vices, tout comme nos élites. Ça sent la fin de règne, alors ils resserrent les rangs
1
Replying to @zoesagan
Bravo je n'aurais pas dit mieux .Un trite résumé de notre jadis belle France. Mais continuons à résister. France retrouve ta souveraineté. Victoire.
1
Replying to @zoesagan
le mieux est de ne pas tenir compte de ces ménestrels qui ne sont que la phalange d'une industrie du grand divertissement.. Ils s'y plient.. vaness'app l'a dit ouvertement durant le covid.. il n'y a rien à attendre de ces gens et du modèle économique qu'ils servent autant que de gens qui font les bobos à donner pour ci, pour ça, surtout donner pour soigner leur bonne conscience.. pour soigner des maux.. mais jamais s'attaquer aux causes ! Comme voulu le faire Balavoine (...) Le pire encore, est sans doute d'aller à leurs spectacles.. CQFD : nous avons bien un pays à la hauteur du divertissement qu'il propose.. en gros.. un service minimum pour des illettrés qui ne se posent plus la question de la finalité des impôts et de la finalité du subventionnel dans notre #PaysDeMerde
3