Vous vous souvenez, il y a peu, les artistes montaient au créneau pour tout et n’importe quoi. La faim dans le monde, le manque d’eau potable, les restos du coeurs, la lutte contre le sida, les dérives autocratiques gouvernementales. Ils faisaient des dons pour tout et rien (quand tu touches en même temps 800000€ pour deux ou trois mois de tournage, c’était bien le minimum). Mais aujourd’hui plus rien, silence radio. Les masques chez les enfants, la vaccination des bébés et des femmes enceintes, les confinements, la politique de Macron, les dérives de Jean-Marc Borello, la disparition inexpliquée de milliers d’enfants, plus rien ne les choque ou alors, ils ont trop peur de perdre les privilèges acquis tout au long des années s’ils ne suivent pas la pravda d’État. Résultat ? Des artistes aux lèvres cousues, remplacés dans la pop-culture par les politiques eux-mêmes. En même temps quand l’un d’eux ose un écart sur scène comme @IziaMusic, la police vient immédiatement l’intercepter dans sa loge. Forcément, ça calme les autres. À quand un grand réveil ?

Sep 5, 2023 · 10:44 AM UTC

276
1,104
36
2,985
Replying to @zoesagan
En même temps nous assistons à leur petite mort… Ils ne font plus déplacer les foules, il n’y a que constater les enchaînements de bides cinématographiques, il ne reste que les stars de l’Empire ou celles qui véhiculent les idéologies progressistes… Mais de moins en moins peuvent se permettre de mais aider à financer leur train de vie… Quelle surprise d’apprendre qu’ils ont été subventionnés avce nos impôts mêmes les morts…Il existe plus 140 aides…Certains doivent probablement encore subsister que grâce aux subventions de l’état n’est-ce pas ironique…🤡culture.gouv.fr/Media/Brochu…
4
70
224
Replying to @zoesagan
Il n'y a peut être plus de véritables artistes.
7
4
61
Oui avant … Aujourd’hui nous sommes malheureusement entourés de personnes bien médiocres, opportunistes, et lâches .. C’est ça la réalité 😡
4
7
69
Replying to @zoesagan
Vous parlez de l'infime minorité d'artistes "vedétarisés" par le matraquage des médias. Parmis les vrais artistes de talent et de conviction j'ai l'impression que la proportion de 'non vax' et résistants est bien supérieure à la moyenne. Certains se mouillent dans leur domaine 👇
5
9
1
74
Vous parlez des VIP qui se prennent pour des stars parce qu'ils ont fait quelques navets ou des ritournelles insipides et qui tenaient des discours culpabilisateurs aux gueux pas assez "généreux" entre 2 soirées pince-fesses (dans tous les sens du terme) où le champagne et la poudre coulent à flot ? Certains sont devenus entremetteurs ou rabatteurs pour le compte des maquereaux de BigPharma ou des ayatollah du climat. Mais la plupart se taisent. Ils ne veulent pas prendre le risque d'être moqués et dénigrés par ces gueux qu'ils exècrent mais dont ils ont besoin. Et puis c'est si vite fait de déraper, un petit mot qui sort de la doxa et adieu les subventions qui leur permettent de vivre comme des pachas sans rien créer. Et vu qu'ils ne servent à rien, ils ne manquent pas à grand-monde.
9
30
2
147
Replying to @zoesagan
Quand ils commenceront à se tirer dans les pattes, débutera une chasse à la sorcière bien moyen-âgeuse. Et ils le savent tous parfaitement. En attendant ça joue au #mikado. Le premier qui bouge a perdu.
1
5
27
Replying to @zoesagan
Faire des chansons pour nous les soignants pendant le COVID ils été là..Mais quand ont à été suspendu sans salaires, et que certains et certaines ont tout perdu même la vie ils été où les hypocrites d'artistes?
1
4
52
Replying to @zoesagan
Je doute sérieusement que ces "artistes" aient agit gracieusement, sachant qu'il y avait un manque à gagner.
12
Replying to @zoesagan
À part Francis Lalanne 👀
6
4
123
GIF