X/Twitter est en train de mourir. Les revenus publicitaires de @X sont toujours en baisse de 60% à cause, selon @elonmusk, de la pression exercée sur les annonceurs par @ADL (« c'est ce que disent les annonceurs »), ils ont donc presque réussi à tuer X/Twitter. @ADL c’est une organisation non-gouvernementale pour mettre fin à la diffamation du peuple juif. Ils accusent donc Elon Musk d’être antisémite alors que lui-même dit : « Pour être très clair, je suis favorable à la liberté d'expression, mais contre l'antisémitisme sous toutes ses formes. » Malgré cela ils veulent quand même la mort de @X. Les annonceurs suivent le mouvement des États-Unis à l’Europe les uns après les autres. Est-ce le début de la fin ?

Sep 4, 2023 · 8:52 PM UTC

84
212
11
524
Replying to @zoesagan @X @elonmusk
... sous réserve de l'exactitude de ce que vous écrivez... si E Musk écrit "liberté d'expression sauf anti semitisme"..... et que 60% des annonceurs résistent... c qu'il y a... de la part de @ADL un autre objectif dissimulé....
2
2
L'ADL est dans les mains de Soros comme la fondation mémoire de la Shoah est dans celle des Rothschild. La communauté juive est l'otage d'oligarques qui la tiennent en otage la manipule et soutiennent leurs pires ennemis nazis en Ukraine et ceux de l'humanité les eugénistes .
4
7
Pas d'inquiétude, Musk est toujours là où on ne l'attend pas 😉
1
1
7
C’est une prédiction du renflement brun, semblable à celle pour la Russie ? Elon peut dormir tranquille !-)
2
Je n'espère pas !! Je pense qu'Élon Musk à plus d'un tour dans sa manche 😕
Peut être nous allons le savoir bientôt
2
Y'a #Soros dans le coup ?
2
3
Ils sortent la grosse artillerie on dirait mais Musk a largement les moyens de soutenir X le temps que passe la tempête et il est plutôt du genre (très) déterminé. Les annonceurs ne peuvent pas se permettre de renoncer à un aussi gros média très longtemps.
2
Elon va se presenter aux élections présidentielles s'ils collent Trump en prison.
2