X/Twitter est en train de mourir. Les revenus publicitaires de @X sont toujours en baisse de 60% à cause, selon @elonmusk, de la pression exercée sur les annonceurs par @ADL (« c'est ce que disent les annonceurs »), ils ont donc presque réussi à tuer X/Twitter. @ADL c’est une organisation non-gouvernementale pour mettre fin à la diffamation du peuple juif. Ils accusent donc Elon Musk d’être antisémite alors que lui-même dit : « Pour être très clair, je suis favorable à la liberté d'expression, mais contre l'antisémitisme sous toutes ses formes. » Malgré cela ils veulent quand même la mort de @X. Les annonceurs suivent le mouvement des États-Unis à l’Europe les uns après les autres. Est-ce le début de la fin ?

Sep 4, 2023 · 8:52 PM UTC

84
212
11
524
Et si tweeter avait été acheté pour le detruire
1
4
Pourquoi ne pas boycotter les marques qui collaborent activement avec les mondialistes, ils sont aussi contre tous les peuples !? ?
2
Replying to @zoesagan @X @ADL
Bah de toute façon la petite fenêtre de plus grande liberté sur Twitter par @elonmusk se referme déjà, censure de RFK, @Alexis_Cossette, la nouvelle dirlo prépare la campagne 2024 aux USA et a l'air de préférer les menteurs patentés aux diseurs de vérités qui derangent. RIP X ?
2
6
19
Replying to @zoesagan @X @ADL
Zoe est abonné a @elonmusk, youpi ! 😂👇
To be super clear, I’m pro free speech, but against anti-Semitism of any kind
3
1
9
Replying to @zoesagan @X @elonmusk
@zoesagan si tu n’esquivais pas les sujets d’importance capitale, notamment sur les différents attentats à Paris à l’époque de Valls, alors l’@ADL et le @CRIF s’intéresseraient à toi aussi. T’attaquer à un ministre est moins dangereux.
1
2
Fallait pas faire payer ni bloquer les gens qd on te suit ou RT pour info ça bloque ainsi que @JeanMessiha obligé de ruser pour vs lire…
1
L ADL est le crif américain, au dessus c est le soleil comme dirait MR MBALA MBALA
Il ne contrôle pas X. Tentatives de coup d’état en interne. Les parts sont sous influence Globaliste ou sous Kompromat. La route est encore loin avant d’arriver un jour à la Everything App (pas forcément bon pour nous). Pression 2024 actuelle aussi titanesque que désespérée…
3
En tout cas je ne vais plus sur fb et je crois ne pas être la seule, j'imagine que la pub cherche des clients.