Darmanin est prêt à un coup d’État pour sortir Borne. Ce n’est pas qu’il ne la supporte pas, c’est qu’il a le même rapport avec elle que moi avec Gabriel Attal. D’ailleurs, parlant de ce dernier qui fait le malin pour la rentrée des classes, il va être temps de commencer à décharger de nouvelles informations par-ci par-là. J’accumule beaucoup de témoignages. J’ai la même technique avec lui, qu’avec la biographie non autorisée de Bernard Arnault, j’avance masquée. Mais j’accumule méthodiquement. Et comme toute enquête sur un psychopathe, il y a des troubles obsessionnels compulsifs qui se répètent sans cesse. Par exemple, il a toujours la même technique pour aborder un jeune qui lui plait. Il fait des promesses professionnelles, explique que si le jeune veut, comme lui, devenir ministre a 29 ans, c’est possible. Il l’invite ensuite chez lui ou au ministère. Et quand le jeune homme arrive, il est toujours habillé en femme avec d’autres hommes, qui sont nus et en train de forniquer les uns sur les autres. Certains restent, d’autres partent en courant. Mais c’est toujours la même méthode. Avec les mêmes mots. Dans le même ordre. Il rencontre d’abord le jeune homme, il l’approche en l'invitant « pour apprendre à se connaître plus en profondeur ». Lorsque le junior arrive sur place, il y a toujours des mecs en costard qui baisent et à leur grande surprise, ils se retrouvent nez à nez avec Gabriel Attal, habillé en femme, alors que les jeunes étaient venus là pour participer à une réunion privée.
On va commencer en douceur. Comme une lente injection de 3-MMC avant une orgie chemsex organisée par Louis Jublin, l’homme qui a terminé de fragmenter la personnalité de Gabriel Attal. Ce dernier étant toujours aussi dissipé et dissocié que durant son adolescence, ce n’est plus « des heures de retenue » qu’il reçoit comme « sanction » mais des coups de fouet avec des maîtres experts du BDSM (nous y reviendrons très bientôt). En découvrant aujourd’hui son dossier scolaire on pourrait croire à une fausse nouvelle. Et pourtant dans le monde de l’inversion macroniste tout est possible. Vous pouvez être un élève désastreux, pratiquant le harcèlement au quotidien de dizaines d’élèves (dont certains en souffrent encore aujourd’hui) et en même temps devenir ministre de l’éducation nationale à 33 ans, sans ne jamais avoir passé une seule année dans une école publique. Si on suit cette logique et ce niveau d’inversion dégénératif, on peut tout à fait imaginer demain que si Marc Dutroux sort de prison, il sera immédiatement pressenti pour un poste de secrétaire d’Etat chargé de l’Enfance.

Sep 4, 2023 · 5:52 PM UTC

99
542
22
1,040
Replying to @zoesagan
J'imagine la scène et cela me dérange fortement. J'ai l'impression d'être aussi malade mentalement que ces zinzins.
1
2
Replying to @zoesagan
J’espère qu’il va porter plainte
1
Replying to @zoesagan
"Tout le monde s'éclate à la queuleuleu ..." 🤡🤡🤡🤡
5
Replying to @zoesagan
Êtes vous sûre de ce que vous écrivez ?????
1
Replying to @zoesagan
Ministre de l'éducation nationale ça promet ! 🤮
7
Replying to @zoesagan
De ce que j'ai lu, il n'a pas les diplômes qu'il prétend avoir...
1
1
4
Replying to @zoesagan
C’est fou le nombre d’endormis qu’il y a encore…..
1
Replying to @zoesagan
Beaucoup de blabla mais jamais rien de concret
1
Replying to @zoesagan
Dans ce Gvt,y’a que des détraqués du cul😳
5
8
1
69
Replying to @zoesagan
Ewww faut lire aussi le livre Richie de Raphaëlle Bacque, une biographie de Richard Descoings directeur à l'époque de Sciences Po..il avait les mêmes méthodes, tout ceci est bien décrit dans ce livre. Ils sont tous des vrais détraqués dans ce milieu là 🥴
3
4
19