Le prince Andrew, un ami proche de Jeffrey Epstein, a été accusé d'avoir abusé sexuellement de deux enfants – un garçon de 10 ans et une fille de 12 ans – dans une discothèque de Kiev, en Ukraine, plus tôt cette année. Un témoin a déclaré qu'il avait laissé les enfants dans un état critique. Il n'y avait presque pas de vêtements sur eux, ils avaient peur et ils pleuraient.

Sep 4, 2023 · 9:08 AM UTC

147
1,249
1,468
1,589
Replying to @zoesagan
A Kiev rempart ultime de nos valeurs à 10 et 12 ans tu vas en discothèque. La France en marche, mais en retard.
Replying to @zoesagan
Encore un étron !!!
Replying to @zoesagan
Maintenant qu’il n’a plus sa maman pour le protéger, il va demander à son grand frère Charles roi de mes deux… Entre frangins corrompus ils devraient s’entendre.
1
Replying to @zoesagan
Que c'est un gros pédo il n'y a aucun doute, après pour son voyage en Ukraine en pleine guerre ça me semble un peu gros, il va me falloir des preuves. 😅
Replying to @zoesagan
De si jeunes enfants en discothèque ???? 😳
1
Replying to @zoesagan
Ce sale type ne devrait pas pouvoir circuler hors des UK tant qu’il n’a pas répondu à la justice américaine sur des faits graves de pédophilie.
5
6
Replying to @zoesagan
C'est bien chez les Windsor que son organisée des chasses à l'homme dans le parc du château ? C'est bien là qu'un jeune homme nu a été vu s'échappant par une fenêtre de ce Château...?
Replying to @zoesagan
Quand tu vois ce que nous avons au sommet de l état..
1
Replying to @zoesagan
… inventer qu’il visite des pays en guerre, qu’il va en boite de nuit (il y a vraiment des boites ouvertes sous les bombes ?), qu’il y a des ces boites des enfants de 10-12 ans, qu’on peut les kidnapper sans que personne ne dise rien… c’est complètement débile. 2/2