Le prince Andrew, un ami proche de Jeffrey Epstein, a été accusé d'avoir abusé sexuellement de deux enfants – un garçon de 10 ans et une fille de 12 ans – dans une discothèque de Kiev, en Ukraine, plus tôt cette année. Un témoin a déclaré qu'il avait laissé les enfants dans un état critique. Il n'y avait presque pas de vêtements sur eux, ils avaient peur et ils pleuraient.

Sep 4, 2023 · 9:08 AM UTC

147
1,249
1,468
1,589
Replying to @zoesagan
Replying to @NaphtalineLeBon
À vomir ! Voir le "prince" Andrew parader après tout ce que ce pervers a fait avec Epstein... cnbc.com/2022/03/08/prince-a…
3
4
Replying to @zoesagan
Les barbares primates à décharges compulsives se comprennent bien entre eux
1
2
Replying to @zoesagan
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 "Devoir de mémoire" et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
2
Replying to @zoesagan
Vous êtes diffuseur de fake. Diffuser ce genre de ragots fait de vous une pourriture au même titre que les pedophiles.
Replying to @zoesagan
C'est pour ça que tout les salauds veulent défendre l'Ukraine
2
6
Replying to @zoesagan
Parfois il ne faut même pas se déplacer à l'étranger. Tout est disponible sur place. Êntre connaissances on se couvre et se passe les informations. Forcément beaucoup de complicités a tout niveau pour que ça ne sorte qu'apres sa mort. Surtout dans de telles proportions.
Replying to @zoesagan
Il est à peu près clair que le prince Andrew a trempé dans les magouilles pédophiles de Jeffrey Epstein. Pourquoi alors essayer d’inventer que le ministre des affaires étrangères l’aurait emmené en Ukraine (alors qu’il est déchu de ses titres et grillé de partout) 1/2