La vérité pointe le bout de son nez partout. Et la France ramasse sévère. Aujourd’hui elle est accusée d’avoir tué en secret 81 personnes pensant assassiner dans le lot Kadhafi lefigaro.fr/international/un… C’est un ancien premier ministre italien qui sur le seuil de la fin de sa vie a décidé de dire la vérité. Il a des preuves ce qui terrorise les dirigeants de l’OTAN qui ont passé une vie entière à mentir a tout le monde. Il demande aujourd’hui à Emmanuel Macron de «laver la honte qui pèse sur la France », en présentant les excuses les plus sincères à l'Italie et aux familles des victimes. Il peut courir, Emmanuel le guerrier jamais ne s’excuse. Même pour soulager sa conscience. Contrairement à Sarkozy et à Hollande. Mais qui acceptera leur grand pardon ? Nul ne le sait.

Sep 4, 2023 · 8:37 AM UTC

50
1,220
28
1,901
Replying to @zoesagan
AU seuil ! Et puis, définition Larousse: "Limite, point, moment au-delà desquels commence un état, se manifeste un phénomène : Être au seuil de la vieillesse, le seuil de la pauvreté. Syn. : aube - aurore - commencement. Ce ministre serait donc plutôt AU seuil de la MORT.
1
5
Replying to @zoesagan
Ni oubli ni pardon. Meme la taule est trop douce!
4
Replying to @zoesagan
Mk-Mc-Rond soulager sa conscience? Je ne pense pas qu'il en ait une. C'est un être sans cœur, sans âme. Un pré - adamique comme définissent certain.
3
Replying to @zoesagan
Il y a un pardon fondamental que la République française doit encore demander : celui des "populicides" qu'elle a théorisé et organisé lors de la Révolution et de la Terreur qui a suivi... sans oublier le régicide. Ceux qui suivent sont les héritiers de cet héritage terrible...
1
Replying to @zoesagan
Si il y a des preuves, qu il les montre 😅🌡️
Replying to @zoesagan
Oui, mais sans preuve recevable, il n’y aura pas de suite…
11
Replying to @zoesagan
Du coup, l'attentat de Lockerbie en 88, c'était une vengeance de Kadhafi ?
4
Replying to @zoesagan
L'américanisation de la France est sa plus grande tragédie.
1
1
28
Replying to @zoesagan
Le scandale des armes de destruction massive en Irak ??? Mais ne doutait pas, les terroristes sont les musulmans….
1