Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
Concernant les "Gaulois réfractaires", Emmanuel Macron a entièrement raison. Les Français ne cessent de réclamer des réformes, en particulier si elles ne touchent que le voisin. Mais qu'elles impactent leur petit confort personnel et ils sont dans la rue et/ou font grève.
Je crois que le plus méprisant, c’est vous.
This tweet is unavailable
4
Y a til un lien de l'article svp
Rien de surprenant venant de la part de ces fils de putes
Eh bien qu’ils la disent la vérité sur l’affaire Palmade, et aussi sur le Brigitte, on attend que ça ! 😂🤣😂
3
51
Et Brigitte macron est un pédophile donc manu à etais violé. Ça le dérange pas ça ?
1
Et alors ? EMacron (Nb suis pas Macron) se fait insulter de toutes parts .. donc pourquoi pas les jojos… sur la route, dans le métro, partout sans oublier tweeter beaucoup insulte.. y compris vous ..😎