Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
"Ils disent du mal de nous ? S'ils savaient ce que l'on pense d'eux, ils en diraient encore davantage !"
1
Franchement je leurs dis que nous français, nous allons demander un audit de leurs dépenses et un audit de ce qu'il touche des comptes publics. Car je suis sur que ce n'est pas jojo.
1
9
Ouais bon ils sucent quand même des bites dc ça me passe au dessus
2
Ben nous non plus on ne le loupe pas le poudré !😅😂🤣
3
Pas étonnant quand on a lu les Macronleaks
Les Français pourraient porter plainte contre Macron qui mène une politique contre eux. Jamais un président ne les a autant laissé tomber.
On se doutait bien qu il n avait aucune empathie vis à vis des français. Son mépris vis à vis du peuple ne sera jamais aussi fort que la haine que j éprouve pour ce type.
2
9
33
Écoeurant. Ils se prennent pour qui? Ils oublient que tout le monde a les mêmes besoins.... le trône est le même pour tous, enfin, la position.
1
1
Il cherche la révolution ne pas rentrer dans leur jeux
1