Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
On le sait, on s’en fout. Nous ne sommes plus en 1789, on ne se fera pas avoir une deuxième fois en leur laissant le loisir de la jouissance du sang qui coule dans les sillons. Les jugements seront dans les règles et le respect de la loi. Ça viendra.
3
2
14
Voulez vous savoir comment les gueux parlent d'eux ?
1
Ce psychopathe s'amuse bien
1
Pourquoi ne pas decerner la palme du mepris au directeur de campagne des legislatives qui appelait les candidatswà la députationvdes CREVURES. Cf macronleaks sortis apres les résultats.
2
Quand on pense à tous ces personnes de gauche qui ont voté Macron au deuxième tour 😱😱😱
1
2
Le fameux sms à Veran «  on les aura ces connards .. »
1
D'autres nous traitent de sale français.
1
1
...Mais peut-être bien que les jojos finiront par leur passer la tête dans la guigui...
2
3
45