Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
Je les comprends. Pas facile ts les jours être incompétents et que majorité vs le rappelle ! Bon...c'est qd la fin de leurs vacances ? Elles sont trop longu ! Va falloir y remédier !😉 Rentrée manif pas avant le 23? J'espère qu'un max se bougera le Q cette fois qu'on en finisse !
2
11
1
84
@zoesagan La citation de G. Attal est-elle sourcée ? Je ne suis que peu l'actualité politique française mais si vérifiée, cette phrase devrait avoir eu l'effet d'un séisme ou p-e est-elle passée sous les radars ? - Merci par avance de votre retour.
6
2
19
C'est pas Jojo de nous appeler ainsi 😂
1
9
S'ils entendaient comment je parle de ces pourritures en famille ! Immonde 1er qui veut qu'on se souvienne de lui comme d'un grand homme en prendrait pour son grade.
1
8
Dans peu de temps un pays des BRICS va leur botter le cul, et nous verrons bien qui sont les affreux jojos ...
1
11
Le Diable et ses adeptes qui se remplissent les narines de poudre, participent à des soirées sordides ils peuvent nous insulter «la bave des crapauds n'atteint pas les blanches colombes« que nous sommes...ils sont du côté sombre et tomberont comme des mouches sans bouger un doigt
1
2
34
Je comprends pas l'inaction de mes compatriotes. Beaucoup de pays ont renversé leurs gouvernements, beaucoups ce sont révoltés. Eux ont des couilles et nous ont fait quoi? On ce laisse sodomisé en silence. Sommes nous des PD. Allez bougez vous moutons.
2
6
Le chemin est long et périlleux pour celui qui perdra le moment tant attendu,immunité et gardes du corps et ce ne sera qu’un juste retour des choses car du plus haut de son faîtage un arbre est condamné à tomber ou être abattu quand il perd toute utilité,c’est ainsi 🧐
1
7
Si c est pas de la dictatotalitaire ça . Quand on tient de tel propos sans avoir peur de représailles de ces électeurs. apparement ils peuvent dire et faire tout ce qu ils veulent personnes pour lrs foutrent ds procès au Luc . elle attend quoi l opposition pour la destitution ?
1
2
3
Un jojo ne peut transférer sur autrui que ce qu'il est, un jojo. Donc quiconque emploie l'expression jojo contre un être humain, est forcément un jojo. Et c'est d'autant plus vrai lorsque les perroquets du savoir sont déguisés en beaux diplômes cravattes costumes.
6
37