Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
Votre pouvoir de révolte : descendre dans la rue, des pancartes, des casseroles, des gilets… 🤣 ils n’en ont rien à foutre. La population a majoritairement atteint un niveau de bêtise abyssale et il n’y a plus de leaders couillus. Les français se font écraser sans broncher.
1
Quels ploucs en costard, Macron en tête!
31
Encore une fausse information reprise dans l'article du Monde (et par toute la classe politique et donc les journaleux également) : ce ne sont pas 17 Mds d'€ qu'ont coûté les mesures "Gilets Jaunes" mais 3,7 Mds. Affirmé par Didier Migaud, alors 1er Pdt de la Cour des comptes.
1
Indignes de leur fonction.
5
"dire la vérité sur Palmade"? comment ça..c'est le fils de Jean Michel aussi ??🤨🤔
2
6
La devises des gueux («sans dents ») : « Nous n’avons plus de dents à perdre ! »
7
39
Louis IV des temps modernes mais version tapette.
1
1
24
Honteux comme d habitude. Mais on le sait.
Il est le mépris même,ses insultes ne touchent même plus les français il n'a aucune stature humaine pour nous sentir humilier par un tel égocentrique
1
6