Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
et quelle est la vérité sur l’affaire Palmade ???
1
« Miroir magique » , Gabriel.
Et vous vous voulez savoir comment les Français parlent du couple de l'exécutif? Ne vous méprenez pas si le Président affiche son homosexualité par des déclarations subliminale et photos choquantes,c'est qu'on ne peut mentir tout le temps aux journalistes youtube.com/watch?v=UWg6AgqM…
2
10
1
13
Ils nous pissent à la raie, c'est volontaire le gvnt a donné son aval pour la parution de cet article. Et les Twittos se déchaînent sur le petit clavier. Ignoré les ils n'en valent pas la peine.
Plus cest gros plus ça passe, 🤡🤡
Cela ne m'étonne pas. Une question se pose malgré tout...Méritons-nous (le peuple) ce mépris de la classe politique ?.. J'ai une idée sur la question et la responsabilité qui nous incombe. La manière d'élire notre président n'est elle pas biaisée?
2
Mais pour casser des couilles , faudraient-t’ils qu’ils en aient.! Et là…. Quand à macron c’est alors jojo premier du nom .! Et un cornet de frites et mieux qu’un cargo de coke.!
Ils ont bien raison de mépriser les débiles qui les ont élus.