Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
Et c'est quoi la vérité sur #Palmade qu'on ne doit pas savoir ?
7
7
87
Vous l’avez réélu maintenant faut serrer les dents
1
Ya des jojo Lui c'est barjo 🤪
Et c'est qui qui paye l'Elysée ? Leur salaire ? Leur repas ? Leur déplacement ? C'est nous ! Va falloir qu'ils le comprennent un jour ces connards
4
Jojo sans dent.... je cumule..lʼheure arrive à grand pas.cls.pas de quartier.
1
Les jojo les enc.lent bien profond 😠
1
11
On est respecté quand on est respectable. En allant se faire piquer comme des cochons pour aller boire son pastis, manger mac do, vous vous rendez digne? Lorsque les Hommes et les Femmes décideront d’être ce qu’ils doivent être, ils seront terrorisés par la lumière du Vrai.
4
1
24
Sincèrement 🙄... je trouve ça gentil comme surnom, "jojo"! Bien plus gentil que les surnoms que les gens d'en bas lui collent à lui, il me semble 😂!
2
Branco, on t'a reconnu allez 😉
1
Non mais, vous n'avez toujours pas compris? Ils nous détestent, nous les petites gens sommes comme des cafards. Eliminer les malades les plus âgés les handicapés les inutiles qui coûtent faire baisser la natalité oppression assouvissement c'est le projeeeeet !
3