Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
🎤Quand Gérard Lanvin se fait chanteur il ne donne pas dans la tendresse mais flingue nos trois derniers présidents qu'il qualifie de people et ça donne ça : - On ne retient rien politiquement d'eux … "Carla et moi c'est du sérieux", "je veux être un président normal" … 📹⤵
5
71
2
127
This tweet is unavailable
6
141
2
329
On le s'est déjà rien de nouveau
Ils faut les attraper et les pendre sur la place publique...ça calmerait tout le monde....Mais les français sont des moutons...et ils vont crever la bouche ouverte en 2024...!
1
Micron meprise tout le.monde sauf lui
🤣🤣🤣
Bah ! De Gaulle parlait des veaux.
2