Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
Venant de ce genres de trucs cela ne me vexe pas
Avez vous mis des micros pour savoir tout ça ? Le mépris de classe c est dans les 2 sens et vous êtes les champions. Dénigrez mentez il en restera toujours quelque chose. Honte à vous!!
Si c est vrai... ignobles le sont nos dirigeants.
"Jojo" du riche envers le français moyen = "Cassos" du Français moyen au pauvre.
Bah que vaut il mieux : Jojo ou jobard ? 🤔
Les peuples d'Afrique ont d'avantage de cœur et de courage que le peuple français..car ces derniers luttent et se se révoltent contre leurs dirigeants politiques corrompus qu'ils finissent par chasser du pouvoir pour retrouver leurs libertés. Un modèle à suivre pour les "jojo"?
Arrêtons de les payer. Rangeons les voitures, diminuons nos consommations qui ne sont pas vital comme remplacement du smartphone, de l’ordi, de la télé, arrêtons de consommer l’inutile. La tva va s’effondrer, les caisses se vider et ils vont devoir céder leur place.
NOUS pouvons leur retourner ce mépris ! Et d'une manière beaucoup plus frappante ! Mais....pas de violence les frères et sœurs ! Car comme l'a dit un grand homme : après la joue droite, tend la gauche ! Conclusion : nous sommes les dindons de la France (pardon, de la Farce🥴).