Vous voulez savoir comment l’Élysée parle de vous ? Vous les français. Et bien c’est simple, Emmanuel Macron vous appelle les « jojo ». C’est son « Madame Michu » à lui. Son « sans dent » réinterprété. Sauf que pour lui les « jojo » ce n’est pas que les Gilets Jaunes, c’est globalement 99% des hommes et des femmes du pays. Alexis Kohler, lui va encore plus loin dans le mépris, quand on lui dit qu’il y a plus de 11 millions de pauvres qui ne font plus qu’un repas par jour en France, il a répondu à l’Élysée : « On ne va quand même pas distribuer des cornets de frites dans les bars-tabacs ! » Mais c’est comme toujours Gabriel Attal qui a brisé le game du mépris de classe en ayant dit avant la rentrée des classes : « Si les français, ces gueux dégénérés, nous cassent les couilles, il suffit de leur dire la vérité sur l’affaire Palmade et on sera encore en paix six mois.»

Sep 3, 2023 · 1:29 PM UTC

253
1,446
80
2,222
Il y'a ceux qu'ils ne sont rien..Les gaulois réfractaires..Traverser la rue pour trouver du travail..Les derniers de cordée on les aura ces connards j'ai bien envie de les emmerder et on continuera jusqu'au bout..J'ai une mémoire quantique et j'oublie rien..Ils vont tous payer.
19
35
C'est dingue comment je suis connecté..Tranquille sur mon canapé à écouter de la musique..Et boum on m'envoie une image de Attal avec des Menottes..Profitez du peu de temps qui vous reste les obscurs et les dérangé du sex vous êtes complètement taré..Tic tac Tic tac🥳
1
11
31
Quelle bande de satanique de merde
3
ils ont effectivement découvert que les Français et Françaises sont d’une docilité exemplaire. Quand les gueux votent pour un Tartanpion uniquement pour son charisme de brigand, on saisit mieux l’état actuel de la nation. Ah, la démocratie, ce miroir impitoyable !
2
1
19
Ont-ils torts de nous mépriser ??
#Inflation, #impôts et #dette tout explose en France et pendant ce temps-là le record du monde de la plus grande chenille a été battue à la #BraderieDeLille ... #Macron peut dormir tranquille et changer la constitution pour gagner une troisième fois la présidentielle en 2027
1
3
2
J'ai entendu dire que le gouvernement nous désignait comme "des rats"...
3
19
Vous cherchez à faire concurrence à @le_gorafi ?
1
1
4
j’arrive pas à croire qu’ils osent publiquement dire des trucs pareils - ce mépris est dégueulasse 🙄
26
19
223