La liberté d’expression est de retour en France. Vous pouvez tout dire. J’ai tout essayé. J’ai tiré avec des mots à droite, à gauche, en haut, en bas, et je suis toujours là. Même pas empoisonnée, même pas accidentée, et je m’offre même le luxe de regarder la vue des balcons. Juste par provocation. Mais la providence est bien là. Elle veille et elle rit. Elle m’a même glissé à l’oreille que ce n’est pas moi qui vais tomber, mais eux.

Sep 3, 2023 · 12:17 PM UTC

75
207
8
1,001
Replying to @zoesagan
L'éveil se fait, certes pas très rapidement, mais il est là. Difficile de comprendre que toute notre vie n'a été que mensonge. Notre histoire à l'échelle humaine aussi, une vaste pièce de théâtre produite par les mêmes raclures. Faut laisser les consciences s'élever. Continuez
2
2
36
Replying to @zoesagan
Oui on sens que le vent à tourné et que tout s'accélère... pour le meilleur des peuples ! Merci Zoé
4
Replying to @zoesagan
💪💪💪
Replying to @zoesagan
Waow ✨ ça donne espoir ces quelques mots
1
Replying to @zoesagan
Après il y a des clauses et catégories de personnes Moi par exemple à peine le tweet écrit la police serait déjà entrain de tambouriner
Replying to @zoesagan
Toutes ces révélations les vraies vs les inventées... Tant que leur support restera aussi virtuel que celui qui se manifeste au travers des réseaux romantico- sociaux. Toutes ces "paroles" non suivies d' actes resteront les mots d'une berceuse enfantine. Bonne nuit les petits.
1
Replying to @zoesagan
La vérité ne viendra pas de vous en tout cas et quand elle éclatera ou si elle éclate un jour personne n'y fera attention trop occupé par leurs petits nombrils !
1
Replying to @zoesagan
💡Il faudrait préciser. Sur les réseaux, dans la presse, au travail ? La censure opère insidieusement. Pour preuve: ceux qui dérangent sont envoyés en HP sur la base de certificats médicaux de complaisance. Exemple de l’histoire du notoire JL Caccomo.⤵️ youtube.com/JoZFECE6DBA?feature…
2
3
12
Replying to @zoesagan
Plus personne n'en a rien à foutre. Quelle que soit la gravité de ce qui est révélé, personne ne bouge, tout le monde est blasé, aphasique, traumatisé par l'océan de "désinformations" et de débilités tiktok. Personne ne bougera, et la macronie et les autres le savent très bien.
9
8
45