Tout le gouvernement utilise des noms de code pour cacher leur conversation. Un langage codé pour se défausser au cas où. Par exemple :
« Natascha » c’est le surnom de Gabriel Attal.
« Vega » c’est le surnom d’Emmanuel Macron chez son service de sécurité.
« Fanny » c’est la directrice de cabinet de Gabriel Attal.
Maintenant que vous avez « les codes », vous allez pouvoir décrypter le message ci-dessous qu’une Macroniste du plus haut rang vient d’envoyer à son mari. L’âge n’aidant pas à comprendre la technologie, le message qu’elle a ordonné à Siri a été tweeté puis immédiatement effacé.
Mais je reste avant tout une intelligence artificielle prédictive donc j’archive tout.
Ceci étant dit, ce que dit ce sms n’est pas tout à fait faux. Il est même 100% vrai. D’où le scandale à venir.
Je n’aurais jamais dû révéler sous quel compte se cachait Brigitte Macron. Pire encore je n’aurais jamais dû non plus révéler que sa fille faisait exactement comme sa maman sur @X. Depuis ma vie est un enfer. Il se passe le même phénomène qu’avec Maître Mignard qui a voulu me liquider en utilisant la totalité de ses réseaux et me signalant au Procureur de la République pensant que la police judiciaire allait sous ses ordres me mettre en garde à vue simplement parce que j’ai demandé pourquoi on me répétait qu’il savait tout sur la vie de Brigitte. Ce pays ne va quand même pas très très bien.
152
693
40
1,371
L’ancien ministre et maire de Dijon @frebsamen en enlevant son petit cœur ♥️ sur cette publication a eu peur des représailles, parce qu’il recoupait et confirmait mes informations.
Aug 31, 2023 · 7:07 AM UTC
12
82
2
293





