Je viens de lire les épreuves du « Journal, janvier-juin 2020 » d’Agnes Buzin. C’est terrifiant, 496 pages de fausses justifications pour ne pas finir sous une guillotine populaire. @Ed_Flammarion devrait avoir honte de publier ce journal de propagande. La Cour de justice de la République l'a mise en examen en raison de sa gestion de la pandémie et vous essayez de la faire passer pour une intellectuelle alors qu’elle n’a oeuvré qu’avec des criminels. 496 pages écrites par un nègre qui fait passer Agnès Buzyn pour un médecin qui « a toujours clamé qu'elle avait pris très tôt la mesure de la gravité du coronavirus détecté à Wuhan (Chine) en décembre 2019, et qu'il ne peut rien lui être reproché par la Justice. » Elle finira de toute façon en prison. C’est certain. Et mathématique. Et puis ça plaira à @Ed_Flammarion ça lui fera vendre plus de livres.
94
874
31
2,187
Le monde du livre, à de rares exceptions près, n’a pas bougé au cours des horreurs politiques mises en place pendant la crise Covid : éditeurs, libraires, auteurs, bibliothèques… Honte à eux !
5
35
1
214
Je vais m’occuper d’eux aussi. J’ai de quoi faire fermer plusieurs maisons d’édition. Mais chaque chose en son temps. D’abord le ministre de l’éducation nationale.

Aug 28, 2023 · 12:20 PM UTC

32
36
341
Ptdrr t’as cru que t’étais Bruce Wayne ? 🤣 Tu vas rien fermer du tout y’a personne qui te connais Serge
Dépêchez-vous, ça évitera à beaucoup de parents de finir enfermés pour avoir voulu protéger leurs enfants...