Le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, a déclaré que pour les enfants le masque "cela a beau être (b)anal, c'est vital". C'est donc une annonce criminelle quand on regarde l'étude mise en lumière par le @DailyMail aujourd'hui apar.tv/societe/une-nouvelle… Il faudra s'en rappeler. Parce que selon "l'étude discrètement partagée par le National Institutes of Health", le masque bien ajusté peut "exposer les utilisateurs à des niveaux dangereux de produits chimiques toxiques et créer des cancers."
L’ancien député @jeanlassalle avait raison. Emmanuel Macron n’est pas vacciné. Ses preuves sont bonnes. Il attendait qu’on vienne les chercher. Ce qu’on a fait comme personne ne bougeait apar.tv/societe/jean-lasalle… Et c’est pour ça qu’on lui colle aujourd’hui des affaires sordides dans tous les sens. Il a défié leur « vérité ». Il peut maintenant y rester. De la même manière, j’ai la source qui prouve que François Mitterrand est bien le papa de Ségolène Royal. J’attends qu’on vienne les chercher. Pour le reste, je le répète une dernière fois, ne remettez pas les masques obligatoires dans les écoles. Vous avez fait beaucoup de mal pour rien aux enfants. Vous l’avez déjà oublié. Mais pas eux. Ni nous. Si vous recommencez, je rentrerai en guerre et je serai inarrêtable. Gabriel Attal comme Aurelien Rousseau devront aussi changer de pays. À bon entendeur.

Aug 28, 2023 · 11:08 AM UTC

114
1,400
37
2,138
Replying to @zoesagan @DailyMail
Autant le masque a été une connerie, autant ce titre clickbait est vraiment contreproductif: à systématiquement faire de l'émotion (dans un sens ou dans un autre) on abrutit les gens.
Replying to @zoesagan @DailyMail
Pas de fiction. Il faudra réellement s’insurger. La masse des parents doit réagir. Porter plainte par ex en nombre contre l’établissement où la personne responsable qui obligera à cette maltraitance. Avec attestation de psy à l’appui
1
1
1
Les 11 vaccins obligatoires pour les bébés. Serge Rader alerte sur les dangers de l'obligation vaccinale chez les nourrissons.
1
Replying to @zoesagan @DailyMail
et dieu sait si les enfants ont été harcelés à porter le masque sur le nez sans respirer ou parler correctement 8h par jour dans les écoles.même les porteurs de lunettes, même les asthmatiques, même les allergiques, même les handicapés, même en sport et musique,même dans la cour
1
Il est grand temps de vous bâtonné pendue par le coup comme une piñata…
Replying to @zoesagan @DailyMail
Ils avaient bien compris que le masque était une pollution à lui seul... INVERSION DES VALEURS...
Replying to @zoesagan @DailyMail
On n’a besoin d’aucune étude pour savoir que quand on met un masque, on respire mal et on manque d’oxygène !!!! Chose vitale pour le cerveau et le corps! Il faut mettre ces criminels en prison!
Replying to @zoesagan @DailyMail
elle! Faut pas qu'elle s'en sorte !! Responsable prioritaire de toute cette m*rde!!