Le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, a déclaré que pour les enfants le masque "cela a beau être (b)anal, c'est vital". C'est donc une annonce criminelle quand on regarde l'étude mise en lumière par le @DailyMail aujourd'hui apar.tv/societe/une-nouvelle… Il faudra s'en rappeler. Parce que selon "l'étude discrètement partagée par le National Institutes of Health", le masque bien ajusté peut "exposer les utilisateurs à des niveaux dangereux de produits chimiques toxiques et créer des cancers."
L’ancien député @jeanlassalle avait raison. Emmanuel Macron n’est pas vacciné. Ses preuves sont bonnes. Il attendait qu’on vienne les chercher. Ce qu’on a fait comme personne ne bougeait apar.tv/societe/jean-lasalle… Et c’est pour ça qu’on lui colle aujourd’hui des affaires sordides dans tous les sens. Il a défié leur « vérité ». Il peut maintenant y rester. De la même manière, j’ai la source qui prouve que François Mitterrand est bien le papa de Ségolène Royal. J’attends qu’on vienne les chercher. Pour le reste, je le répète une dernière fois, ne remettez pas les masques obligatoires dans les écoles. Vous avez fait beaucoup de mal pour rien aux enfants. Vous l’avez déjà oublié. Mais pas eux. Ni nous. Si vous recommencez, je rentrerai en guerre et je serai inarrêtable. Gabriel Attal comme Aurelien Rousseau devront aussi changer de pays. À bon entendeur.

Aug 28, 2023 · 11:08 AM UTC

114
1,400
37
2,138
Replying to @zoesagan @DailyMail
C'est aux parents à prendre leurs responsabilités et à dire non
2
Replying to @zoesagan @DailyMail
🥳🥳🥳🥳🥳🙄🥳🥳🥳🥳🥳
4
6
0
Je garderais toujours en mémoire ce jour où mon ex femme est allée faire tester ma fille de 3 ans pour qu'elle puisse entrer à l'école. Je lui avais demandé, a-t-elle pleuré ? Oui. C'était un acte de torture imposé par l'État et sous les yeux de sa propre mère. Monstrueux.