L’ancien député @jeanlassalle avait raison. Emmanuel Macron n’est pas vacciné. Ses preuves sont bonnes. Il attendait qu’on vienne les chercher. Ce qu’on a fait comme personne ne bougeait apar.tv/societe/jean-lasalle… Et c’est pour ça qu’on lui colle aujourd’hui des affaires sordides dans tous les sens. Il a défié leur « vérité ». Il peut maintenant y rester. De la même manière, j’ai la source qui prouve que François Mitterrand est bien le papa de Ségolène Royal. J’attends qu’on vienne les chercher. Pour le reste, je le répète une dernière fois, ne remettez pas les masques obligatoires dans les écoles. Vous avez fait beaucoup de mal pour rien aux enfants. Vous l’avez déjà oublié. Mais pas eux. Ni nous. Si vous recommencez, je rentrerai en guerre et je serai inarrêtable. Gabriel Attal comme Aurelien Rousseau devront aussi changer de pays. À bon entendeur.

Aug 27, 2023 · 12:02 PM UTC

478
2,318
92
4,328
Ils n'ont pas fait assez de mal pour que vous repoussiez encore l'échéance ? si vous avez le moindre secret à divulguer bien entendu ... Qu'est ce qu'il vous faut de plus ? Tout ça pour faire tenir les gens en haleine à cause de l'indignation et la rage que ça suscite !
3
23
1
127
Il suffit de connaître les protocoles de sécurité du chef d'Etat : évidemment qu'il n'est pas vacciné avec un produit expérimental. Il n'a tout simplement pas le droit. Il faut vraiment être con pour penser le contraire.
15
41
5
160
Ce masque pour enfant est l'une des restrictions les plus monstrueuses dans cette pandémie.
11
41
1
420
La lutte ici et maintenant
2
3
3
17
Macron et ses ministres.
1
1
7
De toute manière cette fausse pandémie était condamnée à l'échec dès l'instant où leurs instigateurs ont craqués tant sur les mesures que sur les aveux sur leurs plateaux TV 😌 Je le redis : Un covidiste/europeiste est un vaincu d'avance , il n'est ni intelligent , ni courageux
1
2
13