L’ancien député @jeanlassalle avait raison. Emmanuel Macron n’est pas vacciné. Ses preuves sont bonnes. Il attendait qu’on vienne les chercher. Ce qu’on a fait comme personne ne bougeait apar.tv/societe/jean-lasalle… Et c’est pour ça qu’on lui colle aujourd’hui des affaires sordides dans tous les sens. Il a défié leur « vérité ». Il peut maintenant y rester. De la même manière, j’ai la source qui prouve que François Mitterrand est bien le papa de Ségolène Royal. J’attends qu’on vienne les chercher. Pour le reste, je le répète une dernière fois, ne remettez pas les masques obligatoires dans les écoles. Vous avez fait beaucoup de mal pour rien aux enfants. Vous l’avez déjà oublié. Mais pas eux. Ni nous. Si vous recommencez, je rentrerai en guerre et je serai inarrêtable. Gabriel Attal comme Aurelien Rousseau devront aussi changer de pays. À bon entendeur.

Aug 27, 2023 · 12:02 PM UTC

478
2,319
92
4,326
Les masques certes mais plus grave , l'éducation sexuelle à l'école dès le plus jeune âge sans oublier cette injection qu'ils veulent imposer des le collège qui n'est autre que la continuité du poison injecté ,celui du covid !
2
Le masque ne protège pas contre le virus c'est un ramassage de bactéries
Donc du coup on a toujours pas de preuves à part des gens disant en avoir sans jamais les montrer???
Tous les moyens sont bons pour déstabiliser !!!mais ces thèses iront-ils loin……on dirait des propagandes 🤣🤣🤣🤣🤣
Je refuse de masquer mes filles
1
Excusé moi Zoé, mais le fait d'être gouverneur par des menteurs et des profiteurs devrait vous avez déjà convaincu, d'ailleurs le mot "gouverne-ment devrait vous donner la nausée, il est tellement révélateur de soumission !
Bien bien, on avance . Merci madame de votre courage . 🙏🙏🙏🥰
1
Merci Zoé…j’apprécie tellement et partage ta mise en garde en haut lieu …tu me remplis de fierté et d’espoir
"en présence de symptômes"...ce n'est donc pas obligatoire !