L’ancien député @jeanlassalle avait raison. Emmanuel Macron n’est pas vacciné. Ses preuves sont bonnes. Il attendait qu’on vienne les chercher. Ce qu’on a fait comme personne ne bougeait apar.tv/societe/jean-lasalle… Et c’est pour ça qu’on lui colle aujourd’hui des affaires sordides dans tous les sens. Il a défié leur « vérité ». Il peut maintenant y rester. De la même manière, j’ai la source qui prouve que François Mitterrand est bien le papa de Ségolène Royal. J’attends qu’on vienne les chercher. Pour le reste, je le répète une dernière fois, ne remettez pas les masques obligatoires dans les écoles. Vous avez fait beaucoup de mal pour rien aux enfants. Vous l’avez déjà oublié. Mais pas eux. Ni nous. Si vous recommencez, je rentrerai en guerre et je serai inarrêtable. Gabriel Attal comme Aurelien Rousseau devront aussi changer de pays. À bon entendeur.

Aug 27, 2023 · 12:02 PM UTC

478
2,319
92
4,326
C'est devenu aussi banal de ne plus écouter un politique, ils mentent TOUS. 😁😁🤗
2
10
merciiii et bravo..👏💪 de source très pointue, j'ai affirmé dès le début qu'il n'était pas vacciné, ni Brigitte non plus, mais je n'avais pas l'audience que vous avez 😉
1
1
19
Pauvres enfants à la merci de gouvernants malades qui leurs demandent de mettre un masque et d'avoir la culotte facilement baissée !
6
Il faut vraiment être faible pour accepter de remettre le masque aux enfants . Je peux l'ouvrir car je me suis pris la tête tellement de fois à ce sujet avec le corps enseignant ou plutôt les flics enseignants. A cette époque, ils étaient tellement con et disciplinés. La honte
1
2
Un retour du masque serait vraiment insupportable dans nos classes, NON , NON et trois fois NON !
9
Concernant le masque, il suffit d’observer un groupe d’enfants : en moins d’une heure, il y aura eu presque autant d’erreurs « d’isolement » (grattage de nez, stylo à la bouche puis donné au voisin…) que de variants significatifs du Covid : foutez leur (nous) la paix.
2
3
Pourquoi sans arrêt proférer des menaces, et ne pas agir? Si vraiment ces gens sont néfastes pour le pays, il faut les dégager au plus vite.
16