L’ancien député @jeanlassalle avait raison. Emmanuel Macron n’est pas vacciné. Ses preuves sont bonnes. Il attendait qu’on vienne les chercher. Ce qu’on a fait comme personne ne bougeait apar.tv/societe/jean-lasalle… Et c’est pour ça qu’on lui colle aujourd’hui des affaires sordides dans tous les sens. Il a défié leur « vérité ». Il peut maintenant y rester. De la même manière, j’ai la source qui prouve que François Mitterrand est bien le papa de Ségolène Royal. J’attends qu’on vienne les chercher. Pour le reste, je le répète une dernière fois, ne remettez pas les masques obligatoires dans les écoles. Vous avez fait beaucoup de mal pour rien aux enfants. Vous l’avez déjà oublié. Mais pas eux. Ni nous. Si vous recommencez, je rentrerai en guerre et je serai inarrêtable. Gabriel Attal comme Aurelien Rousseau devront aussi changer de pays. À bon entendeur.

Aug 27, 2023 · 12:02 PM UTC

478
2,318
92
4,326
Jamais de la vie une pure folie !
2
Merci Zoé ! Une société qui ne protège ni ses anciens ni ses enfants est vouée à disparaître ! Ne touchez plus jamais aux fruits de nos entrailles ! Merci mille fois pour votre courage et votre implication altruiste ! Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien !
3
11
J'ai pas l'impression qu'on vous le dit souvent, mais, merci Zoé Sagan ! 👍 Votre nombre croissant d'abonnés est aussi une marque de reconnaissance !
3
Blablabla blablabla blablabla....
Les fibres des masques rentrent dans nos poumons en respirant et apparemment c'est plutôt nocifs d'après certains docteurs. Qui peut confirmer ?
1
Il faudra joindre les actes à la parole ... ils injecteront mon cadavre, je n'ai jamais porté le masque même en transport public ... on m'a regardé, fusillé mais ILS n'ont pas osé ... me dire quoi que ce soit ... en grande capitale !! il faut oser et résister
1
1
7
C est sur que tous les membres du gouvernement ne se sont pas fait vaccinés ils savaient très bien ce qu il y avait dans ces injections parceque ce ne sont oas des vaccins mais des essais thérapeutiques
4