Un excellent journaliste d’investigation (il en existe encore) que vous connaissez sans doute au travers de l’affaire du sms de @NicolasSarkozy envoyé à son ex-femme alors qu’il était avec @carlabruni disant : « Si tu reviens, j'annule tout. ». Et bien cet homme, sous le nom culte d’Airy Routier, a aussi réussi à affirmer sur le service public que « Bernard Arnault c’est un peureux, il a peur d’être tué, il a peur d’être battu, il a peur d’être agressé, et donc il tue avant d’être tué, c’est un Lucky Luck. » apar.tv/mode/airy-routier-be… Dommage qu’il ne soit plus de ce monde pour délivrer la suite de son enquête à moitié censurée qui avait pour titre : « L'ange exterminateur - la vraie vie de bernard arnault » Ça ne s’invente pas. Paix à son âme.

Aug 25, 2023 · 10:17 PM UTC

49
569
8
1,065
Est-ce que tu peux nous parler des SMS de @vonderleyen ? On est désespérés d’attendre leur publication. Tu as forcément des infos là dessus, j’en suis sûr.
3
13
121
C’est marrant ce changement de cap et cette fixette dorénavant sur Bernard Arnault. On s’attendait à plein de révélations sur #jeanmicheltrogneux #Macron et là, patatras ça fait pschiit
1
25
Quelles personnes peut-on mettre sur le tableau de chasse de Bernard ?
1
ça se voit sur lui qu'il est hyper névro-psychosé. Et en liberté...
1
24
Arnault en as plus pour longtemps... Breton idem
1
9
Du très lourd, qui lève un peu le voile sur un monde assez trouble, les puissants, ceux qui sont assez puissants pour faire exécuter des gens par d'autres et s'en laver les mains, en totale impunité, en sécurité grace à l'argent roi !
4
1
20