Bernard Arnault va faire un AVC en lisant ce qui arrive. Il ne supporte pas qu’on en parle. Il peut tuer si quelqu’un le fait. Mais il faut prendre le risque, au nom de la vérité historique. Un fait inqualifiable a été mis de côté pendant des années. Particulièrement à Vichy, quand le Maréchal Pétain défilait en 1942, il aimait toujours que ce soit devant une boutique @LouisVuitton parce qu’elles inscrivaient toutes : « Interdit aux juifs ». Encore une fois, ce n’est pas moi qui l’invente, c’est l’histoire de la marque.
305
1,156
60
2,170
Oh oh
2
6
3
57
GIF
Sa marque avait été volée par des allemands qui l'ont bien bien arnaquée et qui l'avaient ruinée. Elle pensait qu'en fricotant avec les nazis elle pourrait récupérer ses droits. La petite histoire dans la grande.
1
5
Encore une grande révélation… qui va faire un grand flop. Franchement, qui n’est pas au courant ? Pour Chanel, LV, Hugo Boss, la SNCF… À vouloir à tout prix faire le buzz, vous en devenez pathétique. Bonjour tristesse, @zoesagan.
1
4
Les élites de l’époque sont identiques aux élites d’aujourd’hui… elles se rallient TOUJOURS aux plus forts ! Ça s’appelle faire du lèche cul ou sinon être collabo ! À vous de choisir !
Zoé sagan la guerre est finie depuis 78 ans pourquoi ne penses tu pas à Cosette aux riches anglo-saxons qui ont fait du business avec les nazis
Connu depuis longtemps pour celui qui veut bien s'intéresser aux choses 2 secondes mais le rappel est toujours bon.
1
2
24
Ouais, elle a profité de l'exil aux US de ses associés, les Wertheimer, pour essayer de faire main basse sur leurs parts
3
Chanel, une honte...
1