Bernard Arnault va faire un AVC en lisant ce qui arrive. Il ne supporte pas qu’on en parle. Il peut tuer si quelqu’un le fait. Mais il faut prendre le risque, au nom de la vérité historique. Un fait inqualifiable a été mis de côté pendant des années. Particulièrement à Vichy, quand le Maréchal Pétain défilait en 1942, il aimait toujours que ce soit devant une boutique @LouisVuitton parce qu’elles inscrivaient toutes : « Interdit aux juifs ». Encore une fois, ce n’est pas moi qui l’invente, c’est l’histoire de la marque.

Aug 25, 2023 · 8:54 PM UTC

305
1,156
60
2,170
Doit-on fermer également toutes les boutiques Hugo Boss ??
Et vous, quelle aurait été votre histoire pour survivre en 1940-1944 ?
Si un fils ne peut être condamné pour les crimes de son père, que dire d'un actionnaire qui entre au capital d'une entreprise 50 ans après les faits condamnables ?
Bernard Arnault n’était pas propriétaire de cette marque encore moins son père Pourquoi ne parlez vous pas du rôle du Patron du Monde qui a été très amical pendant la collaboration
Ok et alors ? En 2023 quel impact ? Aucun.
Il n'y a pas eu que vuitton hélas !
Cette mise en cause par les origines lointaines, …comme ça fleure bon le procès Stalinien: « Avoue donc, Vipère Lubrique, quand tu sabote pour le compte de l’Intelligence Service -Ce n’est pas par hasard, tes grands parents fabriquaient déjà des valises … »
Aucun citoyen ne peut être tenu pour responsable des agissements de ses aïeux.
À la personne qui a rajouté un contexte. Bien malin Celui qui sait ce que Bernard Arnault a dans le crâne on ne peut affirmer qu'il veut tuer mais rien ne peut l'infirmer non plus. Pour rappel ce violeur en série que tout le monde considérait comme un monsieur tout le monde.
Aurelien, si on parlait de tous les sionistes qui se cachent derrière le drapeau français ?? Bcp de blabla qui mène à rien.
1