Bernard Arnault a décidé d’éliminer Elisabeth Borne (qu’il déteste) et de la remplacer (ses jours sont donc comptés) par Gerald Darmanin. Sauf que c’est la première fois que l’Élysée n’exécute pas l’un de ses ordres immédiatement. Il va donc mettre définitivement son argent et son influence au service du ministre de l’intérieur jusqu’en 2027 et faire disparaître la petite dame aux cheveux blancs et tout ceux qui viennent d’oser pour la première fois de son histoire lui dire non Bernard.

Aug 25, 2023 · 9:30 AM UTC

197
797
36
1,981
Replying to @zoesagan
On s'en bat le steak de cette tambouille "people". Dans le fond, le vrai... qui a encore son prépuce ?
Replying to @zoesagan
chaises musicales
Replying to @zoesagan
Tu modifies un article de Politico. Un peu de vrai et beaucoup de mensonges. Telle est ta méthode à toi.
Replying to @zoesagan
Vous faites dès tweet sources de temps en temps ou c’est juste open bar de la rumeur ? Payer qu’il faudrait aussi dire qu’Emmanuel Macron est le fils de Brigitte et de Gérard Collomb - bientôt vous aurez des preuves sur mon fil …
Replying to @zoesagan
C’est quoi ces info ? C’est comme cela qu’est 99% veulent faire de la politique en propageant non des idées mais en faisant de l’info de bas étage ? Vivement que je crève tellement ce qui émerge me dégoûte…le problème c’est que statistiquement j’en ai encore sous le pied 🤦‍♂️
Replying to @zoesagan
Pour vous le prochain Président de la République sera Darmanin parce que Bernard Arnault serait un faiseur de Rois. Pas très crédible tout ça..
Replying to @zoesagan
Mais t’es complètement malade toi. Je vois des tweets de toi partout racontant des histoires plus folles les unes que les autres. T’es un troll j’espère?
Replying to @zoesagan
La rumeur courait à travers les couloirs du pouvoir, faisant trembler jusqu’aux plus aguerris des politiciens. Bernard Arnault, le magnat de la mode et du luxe, n’était pas habitué à ce qu’on lui résiste, encore moins quand il s’agissait des hautes sphères politiques.…
2
6
11