Même à Londres, le film « Sound of Freedom » est affiché partout pour sa sortie le 1er Septembre. A Paris, rien. À l’heure où plus personne ne va dans les salles c’est dommage de manquer des millions d’entrées. Mais pour une fois le sujet a pour eux plus d’importance que l’argent

Aug 24, 2023 · 10:27 PM UTC

139
2,276
81
3,957
Oui mais Londres ne fait pas partie de l'UE, Zoé 😹.
3
On se demande bien ce qui les gêne ? 🤔
4
4
💔 L'opération "Arche de Noé" au Tchad a laissé des cicatrices profondes, soulevant des questions sur le rôle de la France. 🇫🇷 leurs volonte de censure le film #SoundOfFreedom leur implication dans l'histoire souleve des question sur les motivations #ArcheDeNoé
2
"plus personne ne va dans les salles" quand on voit le succès de Barbie et Oppenheimer cet été, évitez d'être ridicule et de raconter n'importe quoi.
1
Faudrait déjà qu’il existe une version française pour cette énorme daube.
5
1
3
Il paraît que la France est reconnue comme pédoland, alors ceux qui la dirigent on peur de perdre les quelques moutons qui leur restent en interdisant ce film sur la pédocriminalité.
2
"à L'hEuRE Où PLus PERsoNNe nE Va dANS leS sAllEs" Sinon les débiles, vous êtes au courant que les medias qui cachent tout parlent de cette application pédo destinée aux ados. Ici. La réalité vous intéresse encore un peu, ou on reste sur les démocrates reptiliens buveurs de sang?
1
Pet d'eau lande est un pays très particulier !
1
Même merde en autriche apparemment
1