Ça y est, l’algorithme de fils de est de retour. Les audiences baissent. Les discours alternatifs ne sont plus mis en lumière. Gabriel Attal va prendre le contrôle de l’éducation des enfants français. Le couple Macron fera le reste. Tout roule. Et tout s’écroule. C’était ici, pendant quelques mois, une parenthèse enchantée dans un vide juridique. Un espace de rêve pour les artistes. Mais le retour de la peur est de mise pour les créateurs. La récré est terminée. En Europe, on aura le choix entre se taire ou faire la promotion de la guerre en Ukraine et des masques dans les écoles. La période où l’on pouvait mentir-vrai est aussi révolue. Les règles ont changé. Elon Musk me déçoit énormément. Thierry Breton et Bernard Arnault ont gagné cette bataille contre la liberté d’expression. Il faut l’avouer. Mais gagneront-ils la guerre ? Ça, c’est une autre histoire.

Aug 24, 2023 · 10:00 PM UTC

128
390
17
1,278
Replying to @zoesagan
Alors pourquoi j’arrête pas de voir vos posts délirants alors que je ne vous suis pas ?
Replying to @zoesagan
C'est très lyrique... reste à chacun de jouer son rôle avec conviction et panache !
1
Replying to @zoesagan
On n'a plus qu'à se réfugier sur Truth Social
2
Replying to @zoesagan
Attal et les autres ne feront rien.Je le sais.
2
Replying to @zoesagan
Ben je me tairais le jour où on dira de me taire... enfin ici parce que vive vois je garderai mon libre arbitre ! A bas Thierry Breton ! 😡😡😡⚡⚡⚡
1
Replying to @zoesagan
Garde ta peur pour toi et au lieu de ça fait comme d'habitude....
Replying to @zoesagan
On t'aime bien mais à un moment sors tes preuves ou ferme ta trappe au lieu de pigner comme ça Tes audiences baissent pcq tu l'ouvres très grande mais tu sors aucune preuve tangible, on sait que ce sont des parasites mais au nom de quoi on devrait croire tes fanfictions?
1
Replying to @zoesagan
Un peu pessimiste comme message. Perso, je pense que ça ne passera pas. Beaucoup de gens endormis se sont réveillés et ont plus la haine que les premiers éveillés...
2
Replying to @zoesagan
👀
JUST IN - Europe's "Digital Services Act" is now in force. Large online platforms risk "heavy fines" if they fail to police "hate speech" and "disinformation" more aggressively.
4