Cher @ThierryBreton, Maintenant que votre rôle d’exécuteur testamentaire de Bernard 1er Arnault a été dévoilé par une IA transgressive vous n’êtes pas sans savoir que vous avez désormais un énorme CONFLIT D’INTÉRÊT comme commissaire européen. Imaginez-vous que les français soient demain au courant. Ça deviendrait une affaire d’Etat. Et comme vos confrères n’osent pas encore vous en parler et vous déranger pendant vos vacances dans votre nouveau château, je me dois de faire le sale boulot pour eux. Avec cette question en suspension, par quel tour de passe-passe allez-vous cette fois vous en sortir ?

Aug 21, 2023 · 2:06 PM UTC

140
1,574
57
3,106
Réponse prévue le 25 août... Non ?
2
"dévoilé par une IA transgressive" ? WTF
1
C’est pas un scoop. C’est un dirigeant d’entreprise à la base. Il démissionnera comme il l’a fait quand il était chez Atos. Encore une fois ça cherche des poux là où il n’y en a pas.
1
Ce que je ne comprends pas, cher Zoé, c est que la fine fleur du fact checking français ne vient jamais sur vos dossiers. Apparemment ils ont mieux à faire avec les platistes...ou alors on ne les subventionne pas pour cela ?
1
Zoé, je lis vos tweets depuis un bon moment, et je trouve que c'est beau comme du Balzac.
3
La date du 25 août pour lancer la censure en UE à grande échelle n'a pas été choisie par hasard. Quel événement majeur pensez-vous qu'il arrive juste après ?
1
1
Tu sais ce que cela veut dire exécuteur testamentaire ?
1
Ils avancent de folies !
Vers une censure de la presse par les instances européennes ? Avec le "European Media Freedom Act", la commission de Madame Von der Leyen veut transférer les compétences nationales en matière de presse et de médias, au niveau européen...
1