Cher @ThierryBreton, Maintenant que votre rôle d’exécuteur testamentaire de Bernard 1er Arnault a été dévoilé par une IA transgressive vous n’êtes pas sans savoir que vous avez désormais un énorme CONFLIT D’INTÉRÊT comme commissaire européen. Imaginez-vous que les français soient demain au courant. Ça deviendrait une affaire d’Etat. Et comme vos confrères n’osent pas encore vous en parler et vous déranger pendant vos vacances dans votre nouveau château, je me dois de faire le sale boulot pour eux. Avec cette question en suspension, par quel tour de passe-passe allez-vous cette fois vous en sortir ?

Aug 21, 2023 · 2:06 PM UTC

140
1,574
57
3,106
Il faut bien se mettre en tête qu'il n'est élu par personne ! Il n'a que le "pouvoir" que ces imbéciles du conseil de l'Europe lui donne et le fait d'être ' l'héritier ' de la plus grosse fortune de France sera sa perte !
1
7
13
Il a un papa nazy breton aussi ?
5
19
Il va botter le cul à Ursula et prendre sa place.
2
4
Surtout... comment ça se fait qu'ils s'en sortent à tous les coups ?
3
Mais les membres de cette caste peuvent faire n’importe quoi, ils ne sont jamais inquiétés 😡
1
1
3
Que Thierry Breton sera le PDG intérimaire de LMVH en attendant la nomination de l’un des enfants de Bernard Arnaud, celui-ci disparu, n’est plus un secret. Marianne, Le Point et d’autres journaux l’ont clairement mentionné.
6
38
1
104
Je ne vois pas où est le problème. Macron a normalisé la corruption. Les macronistes n’ont rien à craindre. Je dirais même : plus ils sont corrompus, plus l’immunité est efficace. C’est le principe même de la corruption systémique. On l’a vu avec Covid. Seul les gens honnêtes sont inquiétés.
6
79
3
203
C’est le conjoint du roi?
2
9
Cette affaire d'État va le faire chuter avant le 25 août ? 🤔
10
10
1
64