Vous connaissiez le Palace ou les Bains-douches mais vous ne savez rien de ce qu’il s’est passé dans les backrooms du club Le Rocambole. C’est pourtant là que se trouvait la pièce manquante du puzzle. Tout s’est passé au Rocambole. C’était en plus d’être la cachette secrète d’Amanda Lear, Line Renaud, Patrick Juvet, Yves Mourousi ou William Sheller, le repère des transformistes et transsexuels les plus extravagants et les plus politiques de l’époque. Si ça vous intéresse je peux vous en dire plus. Beaucoup plus même.

Aug 21, 2023 · 10:27 AM UTC

323
713
21
1,889
Zoé, je veux savoir ,plz Merci
1
2
Oui ca m intéresse
2
je me souviens avoir lu que mourousi était un oiseau de nuit
2
8
Thierry Breton recommande de ne pas faire de révélations avant le 25 août.
2
4
95
Évidement que ça nous intéresse Zoé, nous sommes là pour connaître la réalité de ce monde de depravés dont nous ignorons tout mais qui expliquerai beaucoup de chose.
1
1
17
Oui allons y comme dirait l’autre☺️
3
Enfin, ceci dit on ne voit pas grand chose sur les photos, oui nous aimerions en savoir plus, où alors attendez-vous la censure pour tout nous révéler ?!🤡
1
5
Publiez tout ce que vous savez le masque arrive puis pass vacc et peut-être confinement vous deviez les faires tomber avec vos révélations alors .....
2
ça m'intéresse 🙂
2
Ha ne touchez pas le Rocambole!! J'étais moi même du Club où il s'agissait de gros chêne et de glands ... Quelle époque,nous avons beaucoup ri ..
1
1